CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ♥ Nantes ♥

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 79
Page suivanteFin
narutobleach44 narutobleach44
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:49:54

CDV*

narutobleach44 narutobleach44
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:50:32

le topic c'est transformé en blabla, c'est vrai, mais c'est juste parce qu'on fait une IRL :ok:

Wonderbolt Wonderbolt
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:52:29

narutobleach44 Voir le profil de narutobleach44
Posté le 22 avril 2013 à 12:49:40 Avertir un administrateur
MP collectifs ? comment veux-tu qu'on rencontre d'autre Nantais ici ? :honte:

j'en ai rien à faire des points, regarde ma CVD, je suis là depuis presque 3 ans, en 3 ans si j'aurai booster je serai rubis au moins :ok:

Et moi si j'aurai su j'aurai pas venu...
Il n'y a pas d'âge pour commencer à booster aussi.

Et au passage avec un minium de réflexion on voit très bien que vous pouvez créer un topic et passer en MP collectif après dès que le topic coule, sauf que là nous, vous voulez absolument flooder devant tout le monde... je sais pas pour vous mais personnellement je trouve ça irrespectueux.

Couvre-Feu Couvre-Feu
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:52:56

Les gars on post sur UN topic. C'pas la mort. :ok:

Wonderbolt Wonderbolt
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:53:38

Pimenthe Voir le profil de Pimenthe
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 12:50:49 Avertir un administrateur
Vouloir parler avec des gens de la même ville que soi c'est "haineux" maintenant :rire:

La façon dont il l'a dit était juste haineuse, le communautarisme pousse à la violence, c'est pas nouveau, alors l'encourager sur un forum pour jeune je trouve ça limite....

Nuitenenfer Nuitenenfer
MP
Niveau 44
22 avril 2013 à 12:54:16

Exact. Pas besoin de venir sur le topic s'il vous plait pas :(

Je n'aime pas les chinois donc je ne vais pas en Asie

(je rigole :hap: )

narutobleach44 narutobleach44
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:54:26

non mais sérieusement, barrez-vous de ce topic, vous plombez l'ambiance sérieux :honte:

-Nabooru -Nabooru
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:55:11

Je suis certaine que c'est encore le même type de tout à l'heure qui se ramène avec ses secondaires :rire:

Wonderbolt Wonderbolt
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:55:57

Couvre-Feu Voir le profil de Couvre-Feu
Posté le 22 avril 2013 à 12:52:56 Avertir un administrateur
Les gars on post sur UN topic. C'pas la mort. :ok:

Sauf que vous êtes un vingtaine à faire ça, du coup sur la première page c'est constamment les 20 mêmes topics qui tournent. C'est irrespecteux envers les autres qui veulent faire des topics autre que du blabla...

C'est comme dire que "Jeter un papier par terre, c'est pas grave". C'est sur que un papier c'est pas grave, mais quand on est des milliers, des dizaines de milliers à faire ça régulièrement et bien là ça devient invivable.
Mais visiblement vous parents ne vous ont jamais inculqué le respect d'autrui...

narutobleach44 narutobleach44
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:56:22

+1 nabooru :rire:

Wonderbolt Wonderbolt
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:56:51

Pimenthe Voir le profil de Pimenthe
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 12:55:34 Avertir un administrateur
Tu fais exprès de sortir de si grosses conneries ? :doute:

Se retrouver dans une ambiance festive entre forumeurs c'est "pousser à la violence" :question:

Excuse moi mais l'ambiance festive je la vois pas trop là... pour moi elle est plutôt dans les autres topics...

narutobleach44 narutobleach44
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:57:12

donc tu rages ? :hap:

bah écoute, c'est pas de notre faute si les autres sont des pigeons et qui font pareil que nous :noel:

narutobleach44 narutobleach44
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 12:58:09

:oui:

bon j'y vais, je go à ce "concert" :hap:

à ce soir :cute:

Wonderbolt Wonderbolt
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 13:02:28

Pimenthe Voir le profil de Pimenthe
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 12:57:43 Avertir un administrateur
L'ambiance festive etait là avant que quinze abrutis arrivent :oui:

C'est vrai que ça avait l'air totalement festif dans les premières pages... Ou alors on a simplement pas la même définition du mot...

Pimenthe Voir le profil de Pimenthe
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 12:57:00 Avertir un administrateur
Soit dit en passant, lequel de l'homme paisible sous son arbre et de celui qui vient l'arroser car il prend de la place est le plus désagréable ?

Et lequel de l'homme paisible sous l'arbre et de celui qui vient chanter à coté sous prétexte que "c'est festif" est le plus désagréable ?

Tu vois on peut reformuler à l'infini, c'est stupide.

GuideStaline GuideStaline
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:05:25

+ WonderBolt, vous faites chier, vous avez cas créer un forum jv.
Vous voulez rencontrer d'autres nantais ? Alors y a un super moyen, vous allez dans la rue et y en a des milliers et au moins vous nous faites pas chier à pourrir le forum qui devient un repère pour kikoo bootix cherchant l'epopularité. Vous croyez pas que l'auteur est fier de se faire connaitre grâce à son blabla ? Toutes les epops détester de ce forum et qui le pourrissent sont le résultat de ses blablas, qui qui plus est attirent les kikoos. Sérieux allez faire votre parlote communautariste ailleurs, on veut pas de vous ici.

Couvre-Feu Couvre-Feu
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:05:50

L'ambiance était festive. Seulement, des gros abrutis sont venus gâché le topic.
Je d'accord avec toi, peut-être que c'est pas bien, mais on l'a fais et le truc est lancé donc c'est trop tard.
L'exemple de jeter des papiers par terre, c'est pareil, ça s'arrêtera jamais.

Wonderbolt Wonderbolt
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 13:06:15

Pimenthe Voir le profil de Pimenthe
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 13:03:45 Avertir un administrateur
Il y a UN topic.
UN SEUL.

Tu n'as jamais été obligé de cliquer dessus, et il n'a jamais prit plus de place que les autres.

Un seul fois 30 ça en fait 30, 30 c'est plus que la première page. T'es peut-être complétement égoïste, je peux le comprendre mais laissez nous juste utiliser le forum tranquillement bon sang !

Wonderbolt Wonderbolt
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 13:07:24

Couvre-Feu Voir le profil de Couvre-Feu
Posté le 22 avril 2013 à 13:05:50 Avertir un administrateur
L'ambiance était festive. Seulement, des gros abrutis sont venus gâché le topic.
Je d'accord avec toi, peut-être que c'est pas bien, mais on l'a fais et le truc est lancé donc c'est trop tard.
L'exemple de jeter des papiers par terre, c'est pareil, ça s'arrêtera jamais.

Pourquoi tu crois que les rues sont un peu près propres de nos jours ? Parce que les gens se disent "c'est citoyen de jeter dans la poubelle" donc ils le font !

Ils ne le font pas pour eux mais pour les autres ! Mais ça visiblement vous avez un gros problème avec l'altruisme...

GuideStaline GuideStaline
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:07:31

Pimenthe
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 13:03:45
Il y a UN topic.
UN SEUL.

Tu n'as jamais été obligé de cliquer dessus, et il n'a jamais prit plus de place que les autres.

Putain mais il est en première page H24 ce qui empêche un autre topic éphémère, probablement marrant et ouvert à tous (pour que à une minorité) d'être visible. Alors tu comptes nombre de blablas du genre en première page, et tu as le résultats du nombre de topic qui n'ont pas eut leur chance par votre faute.

Wonderbolt Wonderbolt
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 13:08:35

GuideStaline Voir le profil de GuideStaline
Posté le 22 avril 2013 à 13:07:31 Avertir un administrateur
Pimenthe
Posté via mobile le 22 avril 2013 à 13:03:45
Il y a UN topic.
UN SEUL.

Tu n'as jamais été obligé de cliquer dessus, et il n'a jamais prit plus de place que les autres.

Putain mais il est en première page H24 ce qui empêche un autre topic éphémère, probablement marrant et ouvert à tous (pour que à une minorité) d'être visible. Alors tu comptes nombre de blablas du genre en première page, et tu as le résultats du nombre de topic qui n'ont pas eut leur chance par votre faute.

Exactement :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 79
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment