Surement un bide je sais pas j'm'en fiche, mais là c'est trop je craque j'commence à en avoir ras le bol du 1250 ( information sur M6 inculte va ) donc voila je résume ce qu'il y a eu depuis début 2008
-Tecktonik
-Foot
-Sarkozy
-Tokyo Bidel ( )
-Ch'tis
-Cassage d'Astérix
Bon on va faire un bôw patay illisible ( ou presque )
Au lieu de parler des bon groupes comme Rammstein qui font plus de 2 millions d'entrées par concert en Allemagne , faut faire plaisir au kikoololita français " HIIIII iiii iIIii TOKIO HOTEL BILL <3 "
Quand c'est pas Tokio Hotel c'est Tecktonik " le Disco serait l'ancêtre de la tecktonik " [ce midi] si c'est l'ancêtre je ne regarderai plus JAMAIS La Fièvre du Samedi Soir ...
Passons à un truc un film , Astérix aux J-O , films super , plusieurs clichés , des calembours , des acteurs et des invités comme Zidane Amelie M ... même Tony Parker , résultat la presse pas contente a eu bien envie de faire les salauds " film pour enfants " ah ok moi j'ai rien vu pour un enfant quand je suis aller le voir ça riait tellement qu'il fallait 5 minutes pour essayer de remettre du calme
Mais bon on va essayer de bien ridiculiser Astérix hein soit disant que ça parle des J-O LA FRANCE est le seul pays qui a dit que ça rappel trop de souvenir des manifestations de Pékin .... ah mais ils sont graves là J'ai rien vu d'insultant sur Pékin moi . et vous ?
Donc la presse bien payé par notre couper de la langue Dany Boon ( vous savez celui qui va avoir une statue alors qu'il n'est pas drôle du tout ] fait un film avec Kad Merad , je l'adore Kad Merad mais alors là , au cinéma ils nous montrent les meilleurs scènes pour que t'aille voir leur film " Bienvenue chez les Ch'tits " , nottament la scène du " ché les chiens " ? Et quand tu paies le film c'est pour voir les moins bonnes scènes de films , j'ai rien vu de drôle je me suis même casser tellement c'était ringard et pourrie aucun humour , si gagner une statue dés que tu fais un film sur un bled où il y a une expression de la langue différentes aux autres j'embauche un caméraman et je fais pareil chez moi après tout les Lyonnais parlent avec des " Y " partout dans les phrases ... " Y fait beau " " Y faut pas faire comme ça " mais ça c'est loin d'être drôle on nous reproche même de pas savoir écrire/parler .
Donc Dany Boon après avoir fait son film pas drôle une vague de jeune à voulu faire genre " oué on va révolutionner l'an 2008 ça va être à nous de trouver tout ce qui est bien " et là c'est le drâme ils veulent faire dépasser le nombre d'entrées à celui de la grande vadrouille , Louis de Funès s'en retournera dans son cerceuil quand ça arrivera.
Voila j'ai parler ça fait du bien maintenant une petite affiche pour la cerise ...
http://image.hotdog.hu/_data/members0/484/6484/images/egyeb_fotok/TokioHotel-killbill.jpg
aaaah ça va mieux , si il y a un fashion qui veut se rebeller , j'm'en fiche mais là j'en peux plus de M6 et ses infos pourries toujours la même chose j'vous dis , demain regarder bien ça va être encore Sarko-Ch'tis-Culture des jeunes-Foot...
Ca n'a pas changer depuis l'début de l'année TOUJOURS LA MÊME CHOSE