Aucun
Cleopsys a un bon sens de l'humour bref pour résumé le pire pour moi Espero et ses vannes a deux balles et en seconde position Budra pour ses ownages avant lock ( ͡° ͜ʖ ͡°)
A peu près tous. Ils sont à peu près tous incompétents, incohérents, inconnus...
Le seul qui sauve un peu la mise c'est Kamasoutra qui fait des efforts pour animer le forum.
Oui mais Cleopsys a avoué etre un nem gay...
PsYs, Kamasoutra, LcedTea, Cleopsys les meilleurs
Post après clash
LCED je le connais pas assez mais il a l'air super sympa aussi bon public etc( ͡° ͜ʖ ͡°)
Cronomaster
Posté le 17 avril 2013 à 16:01:36
Bon, c'est quand qu'il dégage espero finalement ? Parce que à part poster sur des topics nominatifs, faire son beau avec le pseudo rouge et répondre à ses pseudo-fans, je le vois pas faire grand chose. J'aurais dû mailer Gnap pendant que j'étais encore modo sur ce forum, je lui aurais balancé mes 4 vérités.
Clash en approche..
Post après boostix
Crono l'ex meilleur modo l'un des rares modos qui ai été légitime a modérer ici qui balance sur Espero jerry en même temps t'y ai plus tu peut te le permettre mon Crononounet( ͡° ͜ʖ ͡°)
Crono vient quand même de larguer un pavé dans la marre la sur mon topic en plus j'en ai de la chance je vais rentrer dans l'histoire ce topic va devenir historique on va assister a un clash ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avant je fermais ma gueule sur cette histoire ... mais ça, c'était avant !
henry modère mal je trouve ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je up pour assister au clash + GG Chrono
Cronomaster
Posté le 17 avril 2013 à 16:05:06
Avant je fermais ma gueule sur cette histoire ... mais ça, c'était avant !
Nan mais taggle en fait
Je dirais Yoshi74 :joke:
GG Crono Espero aura t'il le courage de répondre ou va t'il chier dans son froc ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mais que devient Espero ?
Kamasoumerde
Je blague