CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bordel quand on est contre le mariage ho

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Camera2 Camera2
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 15:15:04

Meide Voir le profil de Meide
Posté le 16 avril 2013 à 15:13:55 Avertir un administrateur
Camera2 Voir le profil de Camera2
Posté le 16 avril 2013 à 15:09:21 Avertir un administrateur
"Surtout, qui veut le mariage? moins de 1% de la population? Imposé de surcroit? LOL :-))) "

Non, juste les 51% qui ont voté pour Hollande en 2012. :) Tout le monde savait qu'Hollande allait faire passer la loi sur le mariage pour tous si il était élu, la majorité de la population l'a élu donc faut pas venir se plaindre maintenant. :ok:

:d) Ok, tu peux retourner jours aux légo. Je savait pas que les gens votaient parce qu'ils adhéraient à 100% du programme :ok:

Surtout que maintenant ont vote plus pour qui on veut vraiment mais on vote "utile". la majorité ne voulait plus de Sarko et ont voté hollande. La faute aux média et aux gens qui restent dans un schéma gauche-droite et qui n'en sort pas. De la merde en gros.

Je dis pas le contraire, je dis juste que maintenant faut assumer. La majorité a voté pour Hollande, la majorité savait qu'il allait faire passer la loi. Donc faut pas venir pleurer maintenant.

Falquiero Falquiero
MP
Niveau 42
16 avril 2013 à 15:16:04

HavocMobbDeep :d) pour la 4ème fois, tes réponses sont à coté de la plaque :honte:

Soldnyrmc Soldnyrmc
MP
Niveau 8
16 avril 2013 à 15:16:09

Un gay anti-mariage : http://www.youtube.com/watch?v=h8-2YfpFi_o :rire:

Aether2 Aether2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:16:37

LeVisualiseur > Je sais pas, c'est comme les femmes qui sont mysogines :hap:

HavocMobbDeep HavocMobbDeep
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:16:56

Falquiero Voir le profil de Falquiero
Posté le 16 avril 2013 à 15:16:04 Avertir un administrateur
HavocMobbDeep :d) pour la 4ème fois, tes réponses sont à coté de la plaque :honte:

http://www.youtube.com/watch?v=rxg5zWTTmiA

Aether2 Aether2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:17:48

Bah non il a raison, tu réponds à côté :hap:

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:17:49

+1 l'auteur+Le mariage homo n'est pas naturel.

pastonche pastonche
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:18:03

LeVisuaIiseur :d) encore une fois y'a UN argument qui tient la route, les moqueries à l'école. mais moi je pense pas qu'on devrait laisser une législation comme celle de l'adoption homosexuelle dans la merde dans laquelle elle est à cause de quelques cons qui de toute façon, s'ils doivent se moquer des enfants adoptés par des couples homosexuels, le font déjà :(

LeVisuaIiseur LeVisuaIiseur
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:18:38

Aether2 :d) C'est pas la même chose, ces femmes pensent qu'elles n'ont pas a faire ce que fait un homme, elles sont de la vieille école et voir des "femmes libérées" les énervent surement :ok:

LeVisuaIiseur LeVisuaIiseur
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:19:28

pastonche :d) Je comprend pas, tu veux dire que les homos qui sont contre, le sont car ils ont été victimisé ?

Aether2 Aether2
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:19:47

Bah c'est pareil pour les homos qui refusent des droits non ? On leur demande pas de se marier, on les mets au niveau des hétéros.

PoingDuDragon PoingDuDragon
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:20:12

havoc a raison, un mariage doit résulter d'un enfant..

Meide Meide
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:20:21

Camera2 Voir le profil de Camera2
Posté le 16 avril 2013 à 15:15:04 Avertir un administrateur
Meide Voir le profil de Meide
Posté le 16 avril 2013 à 15:13:55 Avertir un administrateur
Camera2 Voir le profil de Camera2
Posté le 16 avril 2013 à 15:09:21 Avertir un administrateur
"Surtout, qui veut le mariage? moins de 1% de la population? Imposé de surcroit? LOL :-))) "

Non, juste les 51% qui ont voté pour Hollande en 2012. :) Tout le monde savait qu'Hollande allait faire passer la loi sur le mariage pour tous si il était élu, la majorité de la population l'a élu donc faut pas venir se plaindre maintenant. :ok:

:d) Ok, tu peux retourner jours aux légo. Je savait pas que les gens votaient parce qu'ils adhéraient à 100% du programme :ok:

Surtout que maintenant ont vote plus pour qui on veut vraiment mais on vote "utile". la majorité ne voulait plus de Sarko et ont voté hollande. La faute aux média et aux gens qui restent dans un schéma gauche-droite et qui n'en sort pas. De la merde en gros.

Je dis pas le contraire, je dis juste que maintenant faut assumer. La majorité a voté pour Hollande, la majorité savait qu'il allait faire passer la loi. Donc faut pas venir pleurer maintenant.

:d) Y'a rien à assumer. Normalement la populace peut s'opposer à une loi et un président digne de ce nom fait un référendum.

Mais évidemment, Hollande est un président en bois, sans parler de ses ministres, donc rien de tout ça n'aura lieu.

On a beau présenter ça comme une avancée, je vois pas en quoi c'en est une, personnellement :noel:

Falquiero Falquiero
MP
Niveau 42
16 avril 2013 à 15:20:37

havoc a raison, un mariage doit résulter d'un enfant.. :d) source ?

Soldnyrmc Soldnyrmc
MP
Niveau 8
16 avril 2013 à 15:20:44

Nan mais arreter vos argumentations à la con. Le mariage pour tous, c'est pas une question d'amour etc etc. C'est juste une question d'égalité . Si on considere les homosexuels comme des gens normaux, ils doivent avoir les même droits que nous. Sinon, on les considere comme des citoyens differents, anormaux et on les discriminent. Les anti-mariage pour tous sont homophobes point. Ils ne veulent pas d'une société égalitaire pour tout les citoyens hétéros ou homos.

pastonche pastonche
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:20:51

LeVisuaIiseur :d) oui du coup ils ont sûrement peur que les enfants de couples homosexuels le soient aussi :( ou alors ce sont des gays qui s'assument difficilement, surtout s'ils sont ultra-religieux par exemple :hap:

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:21:13

franchement... :hap:

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:21:22

Camera2 Voir le profil de Camera2
Posté le 16 avril 2013 à 15:09:21 Avertir un administrateur
"Surtout, qui veut le mariage? moins de 1% de la population? Imposé de surcroit? LOL :-))) "

Non, juste les 51% qui ont voté pour Hollande en 2012. :) Tout le monde savait qu'Hollande allait faire passer la loi sur le mariage pour tous si il était élu, la majorité de la population l'a élu donc faut pas venir se plaindre maintenant. :ok:
_______________________________________

:d) 20% d'abstention, par conséquent, Hollande a été élu par la majorité des 80%, soit 40% et des poussières de la population française pouvant voter. On est loin de la majorité de la population ok:

HavocMobbDeep HavocMobbDeep
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:21:52

SoldnyrMC Voir le profil de SoldnyrMC
Posté le 16 avril 2013 à 15:20:44 Avertir un administrateur
Les anti-mariage pour tous sont homophobes point.

OMG :rire: >> http://www.youtube.com/watch?v=HQblIA3lBAw

Meide Meide
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:22:24

SoldnyrMC Voir le profil de SoldnyrMC
Posté le 16 avril 2013 à 15:20:44 Avertir un administrateur
Nan mais arreter vos argumentations à la con. Le mariage pour tous, c'est pas une question d'amour etc etc. C'est juste une question d'égalité . Si on considere les homosexuels comme des gens normaux, ils doivent avoir les même droits que nous. Sinon, on les considere comme des citoyens differents, anormaux et on les discriminent. Les anti-mariage pour tous sont homophobes point. Ils ne veulent pas d'une société égalitaire pour tout les citoyens hétéros ou homos.

:d) L'argument de l'égalité, le plus pourri de tous :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment