J'aimerais bien que le Tour repasse dans le nord est l'année prochaine, j'étais pas là l'année dernière à Metz
Putain mais vraiment Sagan il est avec des incapables il est toujours tout seul
Ouais changement de maillot jaune, avec l'addition des places!
Puis même, Gerrans a perdu 5 secondes sur cette étape, wtf?
Je croyais qu'il était juste derrière.
Impey leader jusqu'à samedi.
Sagan a le mérite de terminer 2ème sans personne, imaginez s'il avait un poisson-pilote comme greipel à chaque fois?
Bref ça va être chaud de le garder demain.
sagan maillot vert maillot jaune vous voulez dire non ?
Non mais je suis blasé je suis à fond avec Sagan à chaque fois et là il a une équipe minable
Ajd c'était limite le plus rapide, ok Cavendish était touché mais si il était aussi bien lancé que Greipel il aurait déjà 3 victoires
Oui Gerrans se fait passer devant par Boasson Hagen, j'ai pas compris là
OMG un Sud-Af en jaune
Ah non en fait les sprinteurs avaient vraiment pas mal d'avance sur le reste du peloton
Sagan doit pleurer tout les soirs en étant deuxième
Troll91 porte bien son pseudo.
J'espère que Sagan changera d'équipe avant le prochain tour, y compris pour le Giro.
Faut que son équipe se bouge franchement, non mais il arrive 3 fois 2ème tout seul quoi, ça me gave
On dirait un rejeté qui se bat pour décrocher un sandwich jambon-beurre
J'espère que Sagan changera d'équipe avant le prochain tour, y compris pour le Giro.
Faut que son équipe se bouge franchement, non mais il arrive 3 fois 2ème tout seul quoi, ça me gave
On dirait un rejeté qui se bat pour décrocher un sandwich jambon-beurre
Je suis content d'avoir quelqu'un qui pense comme moi
Sa seule solution c'est de sucer la roue d'un autre sprinter, mais il a beau être super rapide c'est souvent trop tard pour les remonter parce que les autres, ils sont bien amenés quoi
Sagan profite des poisson-pilotes des autres équipes en fait, là il a été lancé par Greipel et son équipe
Ouais sauf qu'il a du coup forcément un vélo de retard sur les autres, c'est pas possible à rattraper sur 200 mètres même si il va plus vite
Peloton Certes, mais il aura toujours du retard quoi
Holtz et son accent anglais
Voila, sans un équipier il finira toujours 2ème
Ou alors faut qu'un équipier se jette au sol et provoque une chute juste devant Greipel et Cavendish
Re
Cavendish doit avoir sacrément les boules
Non ça va regarde, il a réussi à le passer Cavendish
Même si il était un peu touché, Sagan lui a mis une putain de claque sur le dernier 400mètres
Il était un peu touché, il a arrêté de sprinter 30 ou 50m avant la fin. Suffit de regarder hier pour voir que Cavendish est très très très rapide
tour de france
Parce qu'il est très très bien lancé
Si il doit fournir l'effort juste sur la fin, il a forcément beaucoup plus de ressources que le Sagan qui cravache seul depuis la flamme rouge
Ouais enfin il faisait moins le fier l'an passé Cavendish
En fait il y a eu plusieurs cassures dans le peloton, tous les favoris se sont pris 5 secondes dans les dents, mais c'est rattrapable