Taramaee et Coppel ont aussi perdu du temps chez Cofidis, c'est pas plus mal je trouve, parce que sur la saison 2013 le leader ça doit être Navarro.
Cavendish gagnera jamais demain, ni aucun vrai sprinter, y a un 2ème caté a 13km de l'arrivée. Bakelants peu quand même garder le maillot demain, sauf si attaque de fou et que ça fini pas en petit groupe.
Bah il y a aussi eu un col de 2ème catégorie aujourd'hui, l'étape est un peu la même sauf que les cols sont plus espacés les uns des autres.
Non mais je veux dire 2ème caté dans le final, à la place du 3ème caté d'aujourd'hui. Le même pourcentage à peu près (8% de moyenne) mais 3x plus long. Il y aura peut être moins de lâchés avant le dernier col, ça va dépendre comment ça roule, mais franchement je vois pas comment un vrai sprinteur pourrait être là dans le final à moins que tout le peloton monte ce col à 2 à l'heure.
L'étape du jour, bientôt
Oh putain Contadieu qui a dis des mots en français
Rolland est classe comme ça Il a tout en blanc à pois rouge
Winston Les sprinteurs comme Cavendish et Greipel, non.
Mais Sagan est capable de très bien tenir en montagne, il l'a prouvé hier et l'an passé dur le tour dans des étapes, même s'il n'a pas gagné après.
Bon je sais, c'est mon petit protégé et je le défends.
Après si un bon grimpeur attaque, ça peut faire des dégâts c'est clair.
Europcar dans toutes les échappées matinales
Quitte à alterner les chaines, pourquoi FTVT ne fous pas le prologue d'étape dont tout le monde se branle sur F3 pour ensuite basculer sur F2 en HD quand la course commence ?
Parce que c'est quand même triste cette qualité d'image de merde pour la dernière étape en corse
Coucou
Encore des abrutis au bord de la route
Vous avez remarqué y a que 1 noir sur 198 coureurs
Oui, et ça m'a fait rire l'autre jour en le voyant
Ils sont relou avec leur fumigène je trouve
J'avoue que c'est gonflant
Le pire c'est les connards dans les cols Je me rappellerai toujours de la tarte que Contador avait foutu à un spectateur qui courrait à côté de lui
C'est vrai. T'en as qui ont aucun respect pour les coureurs tu sais même pas pourquoi ils sont là
Déja que si je participais j'aurais les boules des mecs à moto a coté
ça me ferait chier les mecs qui court, putain je pense que je foutrais des pluie de tartes à leur place
Ceux qui font des ronds dans la mer avec leurs jetsky comme des gogoles c'est pas mieux
On dirait des attardés
Ou la femme tout à l'heure qu'on a entendu gueuler "Ils font pipi ! Ils font pipi ! Ils font pipi !"