CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca y est, j'ai enfin Z+V!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 43
15 avril 2013 à 04:38:52

Enfin! Depuis le temps que j'étais puceau j'étais bien embêté vous pensez!

Y'a eu quelques complications mais au final ça s'est plutôt bien passé! :fier:
Laissez moi tout vous raconter en détail et en musique:

Mettre la musique s'il vous plait! http://www.youtube.com/watch?v=_Xsed5rRSgA&feature=related !

J'avais rencontré cette demoiselle il y a peu, une femelle de sexe féminin avec des seins.
Une jeune fille d'une grande beauté, une chevelure de feu, des yeux d'océan et un visage et un corps qui ferait bander un homo, ce qui tranchait avec les filles de qualités 1er prix Carrefour que je côtoyais habituellement. Notre relation évoluait assez vite, je l'avais rencontré à la fac et tout de suite j'ai senti qu'entre nous, il y avait quelque chose de spécial et qu'elle ne refuserait pas mon câble Link.
Comme j'aimais être en sa charmante compagnie! Chaque secondes passées avec elle me donnait envie de sortir mon pénis, de le brandir face à elle et de lui dire
" Tu es un sorcier, Harry "
Mais étant un jeune homme des plus respectable, je me retenais non sans difficulté .
Et Puis un jour, j'ai découvert la douceur de perle de lait... euuuh, non, et puis un jour cette douce gazelle m’invitât chez elle " pour réviser " qu'elle disait mais je savais ce qu'elle désirait,oui elle voulait que nos deux entités humaines forniquent avec véhémence, que les draps se soulèvent sous une tornade érotique de sueur et de foutre et je pense que j'approuvais ses desseins des plus érotiques parce que j'avais bien envie de baiser ma foi...

Changez de musique je vous prie: http://www.youtube.com/watch?v=pCHYTILGez8

Nous y étions, c'était le jour J.
Tandis que je me préparais chez moi, mes deux meilleurs amis, Aldo-Louis et John Anson étaient venus pour assister à mon départ, j'allais traverser une motherfucking Stargate, celle qui sépare l'enfance et l'age adulte et pour me sentir prêt, j'avais besoin d'eux.
John Anson qui était plutôt expérimenté ( il a trouvé le mot de passe du contrôle parentale il faut dire ) me fit assoir et partagea son immense savoir, et de ses saintes paroles sponsorisées par Brazzers déclara:

" Je savais que ce jour viendrait Sirop *soupir* tu as toujours été différent de nous, tu as toujours eu ce petit plus qui te rendait si spécial, ce petit truc qui faisait de toi... l'élu?
N'aie crainte, la voie du dépucelage est sombre, humide et étroite mais tu y arriveras. Ne cède pas à la peur, la peur entraine la perte d’érection et la perte d'érection mène à la colère... bien il est temps que tu y aille, n'oublies pas ce que je t'ai appris "

Sur ces belles paroles pleines de sagesses sexuelles, je me redressais, prenais mes affaires et me dirigeais vers la sortie, Aldo-Louis m'attendait, le regard baissé:

" Alors c'est vrai? Tu t'en vas? " dit-il d'un ton hésitant

Je levais les yeux au plafond et déclarais:

" Il le faut Aldo, il le faut "

Aldo-Louis s'approcha, posa fermement ses deux mains sur mes épaules, entrouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais se ravisa et se tût, sous le coup de l'émotion sans doute .

Et c'est ainsi que je partais en quête de pénétration, et sur le chemin je faisais mes adieux à quelques ersatz de mon enfance, adieu, Dragon Ball, adieu Pokémon, merci pour tout, et merci à vous Ondine et Sailor Mars, mes premiers amours, mes sources de jouissances, des femmes superbes qui n'avaient qu’un seul défaut: l’inexistence.
Puis, c'est fin prêt que j'arrivais enfin chez ma promise.

Changer de musique: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7wJAk6Q1ZJ0#t=10s

Nous étions installé dans sa chambre, cahier en main, il me tardait d'être au moment où enfin, je lui montrerais le pouvoir de ma Keyblade.
Comme je le prévoyais elle me sollicita rapidement pour quelques échanges sexuels en me sautant littéralement dessus et en m'embrassant langoureusement.
Puis elle me demanda: "Euuuh mais t'as du plastique? :rouge: " Effaré je lui annonçais avec certitude:
" Attends je reviens " .
Entravé par un important afflue sanguin m'empêchant de me mouvoir trop longtemps je me précipitais dans sa cuisine que j'avais repéré au préalable, là je me saisis d'un de ces sacs plastiques utilisés pour y mettre ses légumes dans les supers marchés. Comme il était trop long je le raccourcissais d'une main habile à l'aide de ciseaux. Je fis ensuite plusieurs passages sur le même sac de manière à renforcer sa résistance et y intégrât un élastique au bout afin d'être certain que ce préservatif de fortune tiendrait et ainsi éviter d'engendrer ma progéniture maudite car comme tout adolescent de mon âge, je ne voulais point de descendance pour le moment.
Fier de ma création, je l'enfilais le long de mon imposant pénis et je fus satisfait de constater que cette capote artisanale tenait bien, j'entrepris alors de satisfaire ma nouvelle conquête .
Elle m'attendait nue, sur son lit avec un regard des plus coquin qui se changea en peur lorsqu'elle aperçu la taille de mon engin.

Changer de musique s'il vous plait: http://www.youtube.com/watch?v=BbOnvj9wZKc

Profitant de cet effet de surprise je me saisissais de mon puissant pénis et hurlais " SHADOW OF THE COLOSSUS!!!! :fou: " et lui sautais dessus,elle se débattait, surement par jeu, ce qui renforçait l'aspect épique de cette quête! Je me prêtais alors au jeu en hurlant: "IL ME FAUT RANGER EXCALIBUR DANS SON ENCLUME MESSIRE! :fou: " et profitant d'un moment de faiblesse je la pénétrais avec véhémence.
Mon dieu quelle poésie! Ce puissant phallus, c'était une arme, une épée légendaire que tous convoitaient et moi, fier guerrier, j'en faisais usage.
Et, alors que j'étais en train de ravir le vagin de ma douce, je me voyais tel un paladin qui, brandissant son estoc de chaire, combattait moult ennemis et en sortait victorieux.
Puis, une fois mon divin fluide hors de mon membre je me réveillais et fus contraint de nettoyer les taches de spermes qui avaient souillées mon lit douillé, où je me couchais chaque soir, sous le coup d’œil avisé de ma mère qui en essayant de me rassurer déclara:

" T'en fais pas Sirop, c'est normal! Ton père a le même problème, c'est sauce blanche chaque matin, et quand j'ai mes règles je te raconte pas la samouraï " :-(

P-Walker P-Walker
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:39:21

Une poupée gonflable :hap:

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 43
15 avril 2013 à 04:39:31

Vague de pavé et de " olol il est 4h40 " dans 3,2,1...

RSG RSG
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:40:16

Pavay césar, ceux qui n'ont pas lu te saluent. :noel: /

axels axels
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 04:40:35

J'ai pas lu.

SireBlack SireBlack
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:40:43

pavay :hap:

Patch-Anti-Bide Patch-Anti-Bide
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:40:58

"Un visage et un corps qui ferait bander un homo"
Shemale ? :ouch:

interieure interieure
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:41:38

pas lu + first :noel:

JustonchBibonch JustonchBibonch
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:42:37

:rire: :rire: :rire:

-Raijin -Raijin
MP
Niveau 5
15 avril 2013 à 04:45:32

Mec, j'ai lu et suivi le jeu avec tes musiques. Juste t'es un génie :rire: :rire:

Cartman32 Cartman32
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:45:47

Flemme de lire :noel:

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:46:58

Mec, j'ai jamais lu un truc aussi épique surtout au passage ou tu dis au revoir à tes potes sur la musique de La Force, et j'ai aussi hurlé la :rire: :
Chaque secondes passées avec elle me donnait envie de sortir mon pénis, de le brandir face à elle et de lui dire
" Tu es un sorcier, Harry "

Redmoule Redmoule
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:47:00

OMG :rire:
LA chute :rire:
La sauce samouraï :rire:

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:49:35

Ah et j'ai oublié de dire :
+6000 pour la chute -> Mes sujets favoris :oui:

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 43
15 avril 2013 à 04:53:39

Ah merci ça me fait plaisir qu'il y en ait qui lisent :cute:
En fait c'est un remake d'une histoire que j'avais écrite il y a longtemps, j'ai rajouté un passage ( celui avec la musique de Star Wars ), du texte dans chaque chapitre pour mieux coller aux musiques et essayé de corriger un maximum les coquilles qui m'avaient échappées lors de la première écriture :o)) .

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 04:54:36

GG :ok:

ColOeufDouti4 ColOeufDouti4
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 04:54:47

Jerry quand il dit adieu a ses compagnons :noel:

jay pensay au seigneur des anneaux :noel:

SiropourIatoux SiropourIatoux
MP
Niveau 43
15 avril 2013 à 05:03:39

J'ai faillit mettre une musique du seigneur des anneaux en plus, puis j'ai pensé à cette musique d'un coup et je me suis dit qu'elle collerait plutôt bien.

Varook Varook
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 05:07:14

Dat ending :rire: :rire: :rire:

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 14
15 avril 2013 à 05:13:09

Omg :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment