cette conversation me rend frustré
hoho et pourquoi cochonne ?
Legume => Parce que tu connais ni David Bower ni Natur
legume tu devrais monttrer ta bite comme moi pour les attirer
je préfère pas au risque qu'elles tombe dans le coma
Je suis poser avec une Junkie en s'moment, elle bédave plus que moi c'est aberrant
Tim Quand je bande, il y a que le temps qui peut me faire débander, mets moi devant 2 girl 1 cup je débanderai alors que j'trouve ça dégueulasse
Mika Bh la même, comme moi & ma nana on se voit pas souvent et si en plus elle me chauffe bh chaud de se réveiller en étant "normal" du coup des le réveil j'ai envie de baiser
Mewie Tu craches après 20minutes ?
pourquoi t'insulte toi ? direct je te ddb
ouais ouais on verra
POUNED PD :drole:
[12:03:39] <Mewie>
Je suis poser avec une Junkie en s'moment, elle bédave plus que moi c'est aberrant
Trop cool
Empal-Bite Voir le profil de Empal-Bite
Posté via mobile le 22 décembre 2013 à 12:03:48 Avertir un administrateur
Mewie Tu craches après 20minutes ?
Non, il me faut presque 1h pour cracher, c'est chiant, je te dis pas quand je me branlais seul à l'époque, j'avais des crampes à la main, y a que quand je consomme de l'alcool que j'éjacule plus vite, je sais pas pourquoi :s
t'habite ou en suisse baltringue ? tu veux qu'on scapte qu'on règle ça homme a homme si ta des couilles ? donne ton adresse par mp, je viens de genève des palettes sale baltrginue et je te met une grosse bite dans l'anus sale victime.
Moi j'aurais super peur a ta place Mika
"Non, il me faut presque 1h pour cracher, c'est chiant, je te dis pas quand je me branlais seul à l'époque, j'avais des crampes à la main, y a que quand je consomme de l'alcool que j'éjacule plus vite, je sais pas pourquoi :s"
Perso l'alcool ca me fait durer plus longtemps oO
Salut
L'alcool ça me fait dormir, j'arrive plus bander
mdrrrrr
[12:05:32] <legumebitte>
t'habite ou en suisse baltringue ? tu veux qu'on scapte qu'on règle ça homme a homme si ta des couilles ? donne ton adresse par mp, je viens de genève des palettes sale baltrginue et je te met une grosse bite dans l'anus sale victime.
Je suis aux Pâquis à Genève
donne ton adresse envoie ton adresse par mp qu'on scapte