Les filles ce ne sont pas toutes les mêmes ! N'allez pas croire. Que dans un pays elles sont plus faciles que d'autres ! ^^
Tu remplaces le GHB par de la MDMA dans ce cas, ou de l'ecstasy.
Elle va te baiser tellement fort que tu vas rien comprendre à ta vie
[22:56:43] <Empal-Bite>
Mika, j'suis a 45monutes de la Belgique, et les nanas sont particulièrement dégueulasse
Non mais je rigole, elles sont moches et belles dans tous les pays
Tu dis ca parce qu'il a approché ta femme comme tu m'as engueulé hier ?
Warthuc ?
Via mobile le 18 décembre 2013 à 22:57:04 !
Les filles ce ne sont pas toutes les mêmes ! N'allez pas croire. Que dans un pays elles sont plus faciles que d'autres ! ^^
Je peux te dire qu'en Grèce elles sont bien chaudes les cochonnes
En Grèce ? J'y suis allé les seules bonnasses que j'ai vu c'etait les hôtesses de l'air
Non ça je m'en fous, d'ailleurs tu peux approcher ma femme autant que tu veux, je sais que t'auras droit qu'a des vents
Mais c'est comme le fameux Wiiked fu une époque, il se comporte comme un débile, et viens critiquer les autres derrières, c'est juste chiant.
En même temps en Grèce c'est rempli de gay, tu m'étonnes qu'elles soient en manque :prejuge:
puis Frib tu dis que je suis en chien patatita patati mais quoi ? tu crois que j'ai pas de respect ?
tu crois que j'ai pas de coeur ?
non mais sérieux sa me fait rire moi quand mes potes ou quoi me dise sa "OLOL arrette un peu de mater" quoi parce que je mate je suis un pervers ?
quoi parce que je trouve que la femme c'est la plus belle des créatures ? j'suis un chien ?
Quoi parce que j'arrive pas a pecho et a z+v j'suis un gros puceau en rute ?
sa me fait bien rire .... J'aimerais tant que une meuf m'aime tu sais tu crois que sa me fait pas mal au coeur de m'endormir le soir sachant que "personne" ne pense a moi ....
je passe peut être pour un puceau en rute et tous ce que tu veux tu sais j'men contre fiche ... mais voila tu crois que c'est simples ... c'est la seul choses que j'arrive pas a avoir.
A Athènes, tu vas dans les boîtes de nuit, et reviens me dire qu'elles sont dégueulasses
Ou même sur les plages privées, là y'a du violent
Merci mtn je sais ou je vais pour Noël . Direction la Grèce ! ^^
Putain cette pitié que j'ai pour Wood
Tim je comprend c'est sûr qu'un mec qui fait le puceau ca saoule ...
C'est pour ca que je fais plus l'indifférent, trop meme peut etre
"sa me fait bien rire .... J'aimerais tant que une meuf m'aime tu sais tu crois que sa me fait pas mal au coeur de m'endormir le soir sachant que "personne" ne pense a moi .... "
...
[23:00:46] <Wood_Pecker>
puis Frib tu dis que je suis en chien patatita patati mais quoi ? tu crois que j'ai pas de respect ?
tu crois que j'ai pas de coeur ?
non mais sérieux sa me fait rire moi quand mes potes ou quoi me dise sa "OLOL arrette un peu de mater" quoi parce que je mate je suis un pervers ?
quoi parce que je trouve que la femme c'est la plus belle des créatures ? j'suis un chien ?
Quoi parce que j'arrive pas a pecho et a z+v j'suis un gros puceau en rute ?
sa me fait bien rire .... J'aimerais tant que une meuf m'aime tu sais tu crois que sa me fait pas mal au coeur de m'endormir le soir sachant que "personne" ne pense a moi ....
je passe peut être pour un puceau en rute et tous ce que tu veux tu sais j'men contre fiche ... mais voila tu crois que c'est simples ... c'est la seul choses que j'arrive pas a avoir.
Pavay César ceux qui n'ont pas lu te saluent !
j'me casse j'avais oublié on est sur le 15-18 ici
Warthuc ?
Via mobile le 18 décembre 2013 à 23:01:09 !
Merci mtn je sais ou je vais pour Noël . Direction la Grèce ! ^^
Si t'es moche et que tu sais pas draguer ça sert à rien, et faut savoir parler anglais au minimum sinon oublie, le français c'rarement qu'elle comprenne a part je t'aime
Bas si t'arrives pas à l'avoir c'est que c'est toi qui a un problème et tu ferais bien de te remettre en question plutot que de critiquer les belges et admirer les françaises parce que c'est des filles "faciles"
Bas ouais bas j'ai rien de spécial contre toi Dun
Mubiolle tu vises empal ?
Il y a de grandes chances Dun
Si tu m'as tapé verbalement a cause d'un delire avec Val