Bah te plains pas alors
36D-Mubiolle.
Empal bidule Y a rien de plus simple que de satisfaire votre égo de mâle de base , encore une démonstration réussie, bien mademoiselle
Ouai mais y'a des moments ça m'manque de pas avoir pleins de nana qui veulent bouffer ma queue, surtout que les mecs généralement ils m'aiment pas, je parlais qu'avec des nanas, et elle m’empêche de parler ou voir n'importe quelles nanas
liarham Voir le profil de liarham
Posté le 17 décembre 2013 à 17:37:13 Avertir un administrateur
Empal bidule Y a rien de plus simple que de satisfaire votre égo de mâle de base , encore une démonstration réussie, bien mademoiselle
Tu m'expliqueras pourquoi elle me saute dessus si elle est lassé alors, parce qu'en attendant, c'pas moi qui le ferrai
Baiser c'est toujours bien ça fait plus de 6 mois que je baise avec la même fille & je m'en lasse pas, & elle non plus
& on est pas en couple
Empal tu me donnes ta technique ?
Mubiolle Voir le profil de Mubiolle
Posté le 17 décembre 2013 à 17:38:09 Avertir un administrateur
bah faire un truc qui te fais chier et mal pour elle c'est bizarre ouai
enfin pour moi si t'es amoureux ca devrait te faire plaisir de partager un moment romantique avec ta chérie mais comme je le dis on voit pas les choses de la meme facon
Ah nan, j'le fais pas mal non plus hein
C'juste que j'm'ennuie quoi...
[D]un Voir le profil de [D]un
Posté le 17 décembre 2013 à 17:39:04 Avertir un administrateur
Empal tu me donnes ta technique ?
De ?
Asyan Moi ça m'fait chier toujours la même personnes, j'ai besoin de changement, mais l'problème c'que j'suis vraiment attaché à cette nana, et pour une fois que ca arrive j'vais pas tout niquer
"L'amour de sa vie"
Euuuu... J'en suis pas encore là moi
Bah ta technique pour qu'elles veuillent toutes te bouffer
Faire le connard
+1 Kali
Ah ok
Je comprendrai donc jamais le cerveau feminin et son fonctionnement
En faisant le connard c'est que les kikooputes qui viennent donc non merci
Empal chose Nous les filles , on a 100 façons d'aller au dédie , vous une seule , voilà pourquoi
Mubiolle Voir le profil de Mubiolle
Posté le 17 décembre 2013 à 17:43:26 Avertir un administrateur
c'est ce que je dis depuis le début empal, tu vois pas les choses pareil, et c'est normal que tu te lasse si c'est pas la femme de ta vie de mon point de vue
Mais il y aura jamais de "Femme de ma vie", j'y crois pas à ça
Re les amis
donc tu te mariera jamais & tu n'aura jamais de descendance ?
liarham Voir le profil de liarham
Posté le 17 décembre 2013 à 17:43:41 Avertir un administrateur
Empal chose Nous les filles , on a 100 façons d'aller au dédie , vous une seule , voilà pourquoi
T'as pas comrpsi que j'en avais rien à foutre de c'que tu disais encore ?