puis aussi elle fait des truck asser hot.. qui me gene beaucoup..
soit il se fou de nous soit ca meuf est louche
genre quoi? pendant les préli?
[19:45:57] <Yoshi74>
Mubiolle
19:44:52 j'ai pas compris yoshi jte rappelle que je suis bete
Ah oui, mince c'est vrai
C'est moi au Yoshi se sens pousser des couilles et se permet de se foutre de quelqu'un d'autre ?
mouais je sens le troll aussi, deux puceaux, a ce stade on est hyper coincé a moins de s'appeler Adrien.
LE DIALOGUE DANS UN COUPLE C'EST ESSENTIEL DHZIDUGIUZHDI
osef d'etre soumis je l'aime juste que elle a envie de sex..
genre la phellation ben se hot quoi donc j'ai vachement peur que je jouie ou avoir mal..
grave quand t'es puceaux tu connais rien t'as peur et tout et l'autre direct elle veut l'attaché et tout
phellation
la fellation hot qu'elle blague
ben elle est vierge au sens ou elle la jamais fait mais elle a le hymen péter a cause Equitation non mais se pas un troll juste que j'ai bcp plus peur que elle sa fait 5 moi est elle voudrai passer le pas mais se un peut tos je trouve non ?
T'as pas mal pendant l'orgasme rassure-toi, moi aussi j'ai eu peur pendant les premières pénétrations
si t'as peur de jouir quand elle te suce (oui Gary c'est très chaud) préviens-là pour pas jouir dans sa bouche, mais le mieux quand même c'est de lui demander d'aller doucement, elle prendra ça comme un compliment si tu lui fais comprendre qu'elle t'excite trop.. Dialogue dialogue
le cheval la baiser ?
ConanEdogawa
19:48:04 [19:45:57] <Yoshi74>
Mubiolle
19:44:52 j'ai pas compris yoshi jte rappelle que je suis bete
Ah oui, mince c'est vrai
C'est moi au Yoshi se sens pousser des couilles et se permet de se foutre de quelqu'un d'autre ?
Retourne jouer à Ogame
jtrouve pas la fellation hot, c'est banal
Fellation ?
Cheval ?
non mais se hot avouer se pas banal de se faire ... hein
a moin que je sois vraiment coincer...
5 mois, c'est assez long. Perso j'ai attendu 8 mois et j'avais pété une 30aines de câble au moins. T'as quel age ? En tout cas, c'est pas trop tôt, mais tu peux lui dire que tu n'es pas assez confiant, ou je sais pas, c'est toi qu sait.
Gary tu verra bien, c'est pas pareil quand ta copine y prend plaisir et quand Lisa Ann fait ça pour faire bander son équipier.
j'ai 16 ans elle 17 ans jle suis pas du tous mais sa la soul que je veut pas le faire cars trop peur quelle tombe enceinte ou que je me loupe
en quoi le plaisir de la meuf intervient dans le tien
Du coup Conan est parti
Parce que si ta euf y prend plaisir elle fera ça bien andouille. Et les sentiments c'est toujours mieux que du sexe pur.
Dorian si tu te protège et qu'elle prend la pilule ya pas de risque
Tu peux pas te louper, tu es débutant, et elle le sait.
Dialogue ! ou go voir un sexologue si elle t'intimide tant que ça..