CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je fantasme sur mes chiens en collant...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:51:06

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai entre 15 et 18 ans (pour ne pas donner trop de détails) et je viens vous faire part d'un problème qui me perturbe beaucoup depuis des années maintenant, autant sur le plan mental que sociologique :-( ... Je reste perplexe quant au fait des trouvez parmi vous une aide affective, voire même psychologique, mais je garde tout de même espoir et ne désespère pas.

Je n'ai pas l'habitude de parler sur des sujets de ce genre là, j'en ai encore jamais parlé à personne pour tout vous dire, mais je vous demanderai de vous préparez, car ça risque de parler d'un sujet assez tabou...

Alors, j'ai des fantasmes vraiment étranges qui me parcours l'esprit quand je suis en compagnie de mes chiens (il est bon de préciser que j'en ai 3 à la maison :oui: ).
Et en plus de ça, j'adore les femmes sexy en collants. Vous ne voyez probablement pas le rapport ? Lisez la suite :d)

Et bien voila, ça fait un excellent mélange finalement :oui: . Depuis quelques mois maintenant, peut être même une année, j'emprunte les collants de ma mère en surprise pour les foutres sur mes clébards, et ça fait tout de suite plus sexy. Je sais pas si déjà quelques uns de vous a déjà fait l'expérience, mais un clebs avec collant + talons, c'est vraiment très agréable à regarder :oui: . Limite, c'est encore plus jouissif que les femmes toute nues (enfin, personnellement, je les classes à la même hauteur niveau beauté :bave: ).

Mes deux mâles :d) https://www.noelshack.com/2013-15-1365887284-13655805029.jpg (deux petits culs qui attendent mon gros Z :bave: )
Ma petite chienne :d) https://www.noelshack.com/2013-15-1365887289-13655805030.jpg (attention, 18+ :rouge: (incroyablement sexy :bave: ))

Comment je met tous ça en pratique ? Simple.
J'attends que ma mère s'en aille au travail pour aller piquer dans son armoire cinq ou six paires de collants (je les utilisent quasiment tous à chaque fois histoire de voir lequel est le meilleur et le plus sexy :coeur: ) et je les mets vite fait bien fait sur mes chiens. C'est assez facile car généralement, ils se laissent faire. Et ensuite, je me pose sur mon sofa juste à côté et il ne me reste plus qu'à les regarder et imaginer tout un tas de scènes de sexe avec eux (c'est ce que l'on pourrait appeler de la zoophilie mental :oui: ).
Figurer vous qu'il m'arrive même parfois de me rapprocher et de les toucher assez intimement, mais je n'ai encore jamais tenté la pénétration (bien que j'y pense de plus en plus fréquemment :ok: , mais j'ai encore du respect pour la bête).

Maintenant, je voudrai arrêter d'être dans ce petit délire. Je fréquente ma petite amie assez souvent, et voyez-vous, quand elle me propose de me rendre chez elle, je doit résister à mon problème psychologique (elle à adoptée 2 petits chatons voyez-vous, et il m'est beaucoup plus difficile de me procurer des collants de tailles réduites spécialement pour cet occasion en or :oui: ). Alors, quelque fois, je décide même de décliner son invitation, et cela à pour conséquence de la mettre en colère :-( . Avant, j'en avais rien à foutre, car je préférais mes petits clebs (et de loin), mais c'est ma petite amie quoi, et ça me fais quelque chose de la voire dans cet état :-( .

Je n'ai jamais décider d'en parler à quelqu'un de peur de ce qu'il pourrait penser (je suis pas fou non plus :rire: ), et encore moins à une psychologue :malade: . Non pas que je n'ai pas confiance en ces parasites, mais je préfère me tenir à l'écart de cette espèce là :malade: .

Je vous remercie donc de me faire passer vos impressions, même négatives :-).

maxou322 maxou322
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:51:38

Quelle vie passionnante.
Suivant.

UnConMaDDB UnConMaDDB
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:51:49

Pas lu mais first :ok:

VacheVerte VacheVerte
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:51:59

First page :rire:

RainbowFactory RainbowFactory
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:52:17

Tiens je m'en souviens de cette image, plus tôt dans la journée :hap:

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:52:41

Toi aussi

_HashtagShowOff _HashtagShowOff
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:55:45

"J'ai jamais tenté la penetration même si sa me tente de plus en plus"
:ouch:

PedoClebs !

ozcan ozcan
MP
Niveau 25
13 avril 2013 à 23:56:50

Oh bordel j'ai hurlé aux photos :rire:

phoque-me phoque-me
MP
Niveau 8
13 avril 2013 à 23:57:07

Mec, il y a les meme images sur Spion :)

Xerneas Xerneas
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:57:13

OMG MAIS WTF :rrie: :rire:

ADN83 ADN83
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:57:25

Yavait les screens en plus :rire:

MickeyMouse- MickeyMouse-
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:58:21

BVG pour les photo ? :hap:

________________________
Ceci est une signature :fier:

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:27:17

C'est pas des vrais photos de mon chiens, je suis pas autiste :honte: ... C'est juste des exemples :oui: .

LosChicanos LosChicanos
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 11:27:44

1st page

Hypothermie Hypothermie
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:27:51

C'est une nouvelle "mode", les photos. :noel:

Affish Affish
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:28:04

WTF :hap:

Ce topic me :fish: la trouille ! :peur:

kakoukaou kakoukaou
MP
Niveau 5
14 avril 2013 à 11:30:12

Pffff n'importe quoi cette histoire x)

FortuneStar5 FortuneStar5
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:30:53

Dafuq :ouch:

Khobs Khobs
MP
Niveau 50
14 avril 2013 à 11:32:33

FIRST :noel:

Supper_s_ready Supper_s_ready
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:34:05

Bordel de merde c'est quoi ces photos !! :ouch: :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment