CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homophobie - Bienvenue en France

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Rakudemaih Rakudemaih
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 06:20:56

Je me rappelle une fois, j'avais un cousin du bled, (je suis arabe), qui était venu en France, comme la bas l'homosexualité n'existe pas, ils n'ont pas honte à se tenir main dans la main, bras sous bras, entre gars.

Donc il est venu, on était à un centre commercial connu en banlieue parisienne, il m'avait mit son bras autour du mien, et jerry le nombre de fois ou on a recu des regards de travers, heuresement que y a pas un fils de.. qui m'a touché, mais je les voyais bien s'enerver à leurs regards .. Pourquoi être frustré et intélorent à cepoint je comprend vraiment pas...

aYaYaYaYaYaYaYe aYaYaYaYaYaYaYe
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 06:23:14

C'est un suceur de nœuds, il a l'habitude d'en prendre plein la gueule, if you know what i mean :-)))

Rakudemaih Rakudemaih
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 06:23:21

MZs7 Voir le profil de MZs7 [Citer ce post]
Posté le 9 avril 2013 à 06:11:42 Avertir un administrateur
L'homosexualité, tel que l'alcoolisme ou la fornication, est un péché le but de la vie est de les réduire au maximum

Mais t'es un autiste, si c'est pas pêché pour toi, ça n'en est pas forcément un pour lui, pourquoi tu veux imposer tes convictions aux autres ? En quoi ça t'empêche de vivre, serait-ce ta misérable vie qui te pousse à te concentrer sur celles des autres ?

TheShadyRecords TheShadyRecords
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 06:23:44

La france a des probleme plus grave , nous font chier avec leur gay :hap:

Rakudemaih Rakudemaih
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 06:24:59

si c'est un *

Neincat Neincat
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:26:20

TheShadyRecords Voir le profil de TheShadyRecords
Posté via mobile le 9 avril 2013 à 06:23:44 Avertir un administrateur
La france a des probleme plus grave , nous font chier avec leur gay :hap:

Bah pas vraiment au fond, car un des problèmes majeurs de la France est l'intolérance présente dans l'esprit de beaucoup, bien sur c'est un ensemble mais l'homophobie en est un élément.

Je rêve du jour ou la différence ne serait plus un problème et ou chacun saura accepter que les autres vivent selon d'autres convictions :bave:

MZs7 MZs7
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:27:38

"Comme je l'ai cité plus haut, ce n'est pas une intolérance que de critiquer l'homophobie, puis ce que ce n'est pas une opinion mais une connerie, une haine et une intolérance."

:d) ça tombe bien, je ne suis pas homophobe :ok:

"Non ce n'est pas un droit que de reprocher a quelqu'un d'être comme il en a envie, ce genre de choix n'appartient qu'à eux même et a personne d'autre, tu ne peux reprocher a quelqu'un ce qu'il est."

:d) "tu ne peux reprocher a quelqu'un ce qu'il est" tu veux dire par naissance (par exemple je suis humain, de sexe mâle, de couleur blanche), ou par acquis (pour moi l'homosexualité est un acquis) ? :(
Et les acquis peuvent être reprochés :ok:

Neincat Neincat
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:34:20

Ah ça, l'eternel débat de :"est ce inné ou acquis".

Je ne pense pas être assez expérimenté et sage pour répondre objectivement a cette question si importante, cependant je peux te dire une chose, j'ai rencontré au lycée un homosexuel, qui est d'ailleurs un très bon ami a moi désormais, et il n'a fais son coming out que lors de ses 15/16 ans environ (ce qui est assez tot au final).

Mais depuis la maternelle il avait des attirances pour les garçons et n'éprouvait aucune excitation envers les femmes, il l'a très mal vécu jusqu'à ce qu'il accepte ce qu'il était, et qu'il vive avec.

Désormais il est en couple avec un autre garçon depuis des années et se porte très bien !

Et honnetement, je ne vois pas ce que tu peux reprocher a ce garçon.

SelDeBain SelDeBain
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 06:40:45

Y a de l'Islamophobie, de l'antisémitisme, du racisme envers les noirs, les asiatiques, les blancs et les arabes, des handicapés...

tous ses groupes revendiquent des droits et sont maltraité et/ou négligés par des communautés quelconque...

c'est pas les homosexuelles qui auront un traitement de faveur :ok:

ManToMan_again ManToMan_again
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:40:47

Il est partit MZs7, l’homophobe haineux ? :doute:

ManToMan_again ManToMan_again
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:42:40

SelDeBain :d) " Traitement de faveur " en quoi ? :ouch2:

YouGonnaLoveIt YouGonnaLoveIt
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 06:47:24

Go militer pour les droits des pédophiles et des nécrophiles :oui:

Après tout, ils sont comme ça on y peut rien hein :sarcastic:

SelDeBain SelDeBain
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 06:49:01

oui je suis homophobe, et même si il s'agit de quelque chose de "naturel", sans pouvoir se contrôler etc... je trouve ça malsain d'accepter d'agir de la sorte même si tu en as envie...

et les politiciens peuvent se réclamés islamophobes en toute légalité mais de mon point de vue, je suis musulman, c'est inné chez moi, c'est dans mon esprit, je ne peux pas ne pas être musulman même si tu me payait ou bien même si tu me menaçait de mort... et pourtant des gens s'en revendique contre en toute légalité

donc je vois pas pourquoi d'un coup c'est bien mais de l'autre il faut a tout prix interdire ça, + je suis d'accord que la violence envers une personne est inacceptable quoi que soit son choix de vie si il ne dérange personne.

PS : Je ne parle pas du racisme arabe, je suis blanc, je visais vraiment l'ISLAMophobie.

housseanonyme housseanonyme
MP
Niveau 4
09 avril 2013 à 06:50:33

Merci pour le kick + bientôt ban la poukave :ok:

C'est quand même le comble d'insulter de haineux un croyant qui prône la paix et donne son avis dans le respect :ok:

ManToMan_again ManToMan_again
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:53:17

YouGonnaLoveIt :d)

+ Ca sent le piège québécois pour "invoquer" ManToMan :nah:

+ Merci à notre ami Gamstof d'avoir une fois de plus joué le rabatteur ... :nonnon:

Neincat Neincat
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 06:54:40

YouGonnaLoveIt Voir le profil de YouGonnaLoveIt
Posté le 9 avril 2013 à 06:47:24 Avertir un administrateur
Go militer pour les droits des pédophiles et des nécrophiles :oui:

Après tout, ils sont comme ça on y peut rien hein :sarcastic:

:d) A la différence que l'homosexualité n'atteint pas la liberté et les droits de quelqu'un.

Le pédophile exerce un crime sur les enfants, le nécrophile en exerce un sur les cadavres.

L'homosexuel exerce uniquement son droit a l'identité sexuelle de son choix et de sa nature.

Et justement quelqu'un qui est croyant, et qui donc vis selon une conviction qui n'est pas choisie par chaque être humain, devrait comprendre ce qu'un homosexuel ressens acr il fonctionne selon le même principe.

Slaystation Slaystation
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 06:55:56

NeinCat :d) Tellière droit devant mon capitaine :hap:

efflorescence efflorescence
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 07:04:29

s'il n'y avait que ça comme problème

Kick-A-Vie Kick-A-Vie
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 08:30:57

France :rire:
Ce pays en mousse :rire:

Frigide Barjot :d) http://m.youtube.com/#/watch?v=gJlSTHOX4WU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DgJlSTHOX4WU

Cette catholique conservatrice :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment