à tous les amateurs de catch ! Ce dimanche 7 avril se déroule le plus grand show de catch diffusé partout a travers le monde
J'ai nommé WRESTLEMANIA
Pour cette 29ème édition nous avons des matchs très intéressants et d'autres moins ( )
Slogan : We on the road
Thème musical : Coming Home de Diddy Dirty Money, Bones de Young Guns, Surrender de Angels & Airwaves
Lieu : MetLife Stadium
Main event : John Cena contre The Rock
Voici le tableau des matchs programmés pour ce soir
Dark Match
Wade Barrett (c) contre The Miz
Match simple pour le Intercontinental Championship
Alberto del Rio (c) (avec Ricardo Rodriguez) contre Jack Swagger (avec Zeb Colter)
Match simple pour le World Heavyweight Championship
The Undertaker contre CM Punk (avec Paul Heyman)
Match simple
Triple H (avec Shawn Michaels) contre Brock Lesnar (avec Paul Heyman)
No Holds Barred Match. Si Lesnar gagne, Triple H devra prendre sa retraite
Randy Orton, Sheamus et Big Show contre The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)
6-Man Tag Team Match
Ryback contre Mark Henry
Match simple
Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) (c) contre Dolph Ziggler et Big E Langston (avec AJ Lee)
Match simple pour le WWE Tag Team Championship
Chris Jericho contre Fandango
Match simple
The Rock (c) contre John Cena
Match simple pour le WWE Championship
Brodus Clay, Tensai, Cameron et Naomi contre Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damian Sandow) et The Bella Twins (Brie et Nikki)
8-Person Tag Team Match
A SAVOIR
- Les matchs ne sont pas dans l'ordre, mais le premier match sera Wade Barrett (c) vs The Miz (Intercontinental Championship) ce match ce déroulera pendant le pré-show !
- Le main-event de ce show sera John Cena contre The Rock (c) pour le WWE Championship
- CM Punk brisera t'il la streak de 20 ans de l'Undertaker ?
- Paul Heyman manager pour 2 matchs du show.
- Brock Lesnar qui revient a WM après une absence de ce show pendant 9 ans. (Wrestlemania XX)
- Si Triple H perd, il devra prendre sa retraite.
- Shawn Michaels manager de Triple H pour son match contre Brock Lesnar.
- Dolph Ziggler qui joue le match pour le championnat du monde par équipes pourrait être la surprise de Wrestlemania étant donné qu'il n'a pas encore réussir à casher son Money In The Bank depuis ces derniers mois, donc la fin de match pour le championnat du monde poids Lourds (Alberto Del Rio (c) vs Jack Swagger) est à surveiller
Si ce WM s'annonce gagnant pour Dolph il risque de devenir un double champion (ce qui n'était plus arrivé depuis 2010 avec The Miz)
Lien Stream http://fr.twitch.tv/ioop16 Un forumeur nous a proposé ce lien pour ce soir.
Pour d'autres liens nous attendrons petit à petit vers l'arrivée du show
Lien Pré-Show Youtube en live à venir sur cette page
http://www.youtube.com/wwefannation
BON SHOW !!!!!!
First + catch
Des mecs qui se battent en slip
Bande de gays
Catch
Je m'attendais a des réponses de cette qualité
J'y serais
Le catch
John cena
up
Le dernier match de catch que j'ai regardé c'était quand Edge était revenu pendant le Royal Rumble si je me trompe pas
Ce WM passera sur NT1 ?
-15
Diikey_returns
Posté via mobile le 7 avril 2013 à 16:02:22
Le dernier match de catch que j'ai regardé c'était quand Edge était revenu pendant le Royal Rumble si je me trompe pas
Ce WM passera sur NT1 ?
NT1 ils sont toujours en retard Faut compter sur les stream
Catch
Casse toi
AndromedaShun
Posté le 7 avril 2013 à 16:45:31
Catch
Casse toi
Ah la la ces jeunes puceaux qui viennent d'avoir 15 ans et qui rentrent a peine sur le 15-18
J'y serais
Catch
Ça me rappelle plein de souvenirs
Ce soir a 00h00
WMXXIX