Ya déjà l'animé after story pour parler manga
|« Ya déjà l'animé after story pour parler manga »
C'est pas Anime only ?
Hemdal
Posté le 7 avril 2013 à 13:44:05
Ya déjà l'animé after story pour parler manga
Lien permanent
anime =/= manga
Matisse
Posté le 7 avril 2013 à 13:44:31
Free-Wolf Je peux pas te donner de lien je suis via mobile La, mais Toryama à dit ça dans une interview après la sortie du nouveau OAV DBZ au Japon
Lien permanent
ha ok
j'espère que ca sera cool , normalement il devrait pas y avoir de problème , il l'a décider de lui même sans aucune pression des éditeurs
Y'a déjà un topic manga et manga = livre
hein ?
Post avant lock
Alarick_
Posté le 7 avril 2013 à 13:48:58
Y'a déjà un topic manga et manga = livre
Lien permanent
oui mais il a bider
Matisse Voir le profil de Matisse
Posté le 7 avril 2013 à 13:43:39 Avertir un administrateur
Veylox Il ne manque de topic jeux vidéo, nous sommes sur jeuxvidéo.com, il y a des forum entier consacré à chaque jeux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27-0-1-0-1-0-bd-mangas-comics.htm
humhumhum
Je précise quand même que s'il me vient l'envie de parler d'un jeu qui date d'un peu plus d'1 an il y aura une légère différence entre le faire sur le forum en question (bien la réponse une fois par jour?) et sur le forum le plus fréquenté de tout le site
Non il est toujours en première page ou presque
Veylox oui il y a un forum manga , et alors ? il y a un forum musique , un forum foot etc... c'est pas pour ça qu'on aurait pas le droit d'en parler
Alarick_
Posté le 7 avril 2013 à 13:50:23
Non il est toujours en première page ou presque
Lien permanent
l'anime after story parle d'anime
Le seul mange que j'ai apprécié, c'est Avatar. Si on peut appeler ça un manga
Bah alors venez pas me dire qu'on peut pas parler de jeu vidéo, t'es bête ou quoi, je cite moi j'ai rien dit
bien la logique? il y a un topic pour les gays, les animes, les rêves, les écrivains et tout ce que vous voulez, SAUF les jeux vidéo, SUR jeuxvideo.com, et le seul argument qu'on me donne c'est "normal on est sur jeuxvideo.com"...ben non justement pas normal, il y a des forums pour les jeux ok, mais il y en a aussi pour les mangas à ce moment
c'est vrai que tu as raison
ya déja un forum pour sa
a part sa j'ai fini dragon ball ya pas très longtemps j'mi suis enfin mi
le mieux c'est d'autorisé que les blabla à thème
Non mais moi je bide direct
Tout ça pour dire, j'ai la collection complète des Fullmetal Alchemist sur mon étagère
First page+ fairy tail
j'ai laissé mon Pc sur la first pag et j'ai été mangé
on m'a un peu dépassé
N'empeche Fairy Tail