MOUCHOIR TGLE merci
oula, hé, du calme, comment je pouvais le savoir ?
Chaud d'avoir des copines crasseuses ou de vouloir faire des cuni a des randoms meufs
+ en quoi ca fait bizarre de s'laver la chatte?
Ptdr
L'odeur du V
GOWE Voir le profil de GOWE
Posté le 6 avril 2013 à 02:32:19 Avertir un administrateur
Chaud d'avoir des copines crasseuses ou de vouloir faire des cuni a des randoms meufs
+ en quoi ca fait bizarre de s'laver la chatte?
Lien permanent
C'est ce qu'elle me dit, j'avais le vomi dans la gorge quand je l'ai B+V, et puis si je veux me faire une meuf dans la semaine et que j'ai pas envie de voir ma grosse sale de copine, bah j'suis obligé d'aller Z+V des random meuf, donc faut, dans les règles de l'art, B+V avant de Z+V histoire de préparer le V.
Crache sur sa chatte pour faire mouiller au lieu de lécher
Arrete de faire des cunnis alors
"j'avais le vomi dans la gorge" rofl
Sinon ta copine te dit d'la merde + tu l'as trompe avec des crasseuses ca craint.
Et sinon tu la touches avec tes doigts, tous les mecs font pas des cunis (et encore moins a chaque rapport)
Tu m'a donné la gerbe
Oh ben tiens kidMorbid
Coucou Curvature, tu te rappelle de moi tient,j'aurais pas cru
GOWE Voir le profil de GOWE
Posté le 6 avril 2013 à 02:38:24 Avertir un administrateur
"j'avais le vomi dans la gorge" rofl
Sinon ta copine te dit d'la merde + tu l'as trompe avec des crasseuses ca craint.
Et sinon tu la touches avec tes doigts, tous les mecs font pas des cunis (et encore moins a chaque rapport)
Lien permanent
Tu sais, à propos de ma copine, elle m'aime pas + elle est d'accord, c'est plus une sexfriend qu'autre chose, n'empêche que son V est crade
Je me sens mal quand je la vois me B+Z et qu'elle me regarde comme si elle voulait que je la B+V, sinon j'peux pas continuer.
J'ai une question.
Comment on fait trouver une random meuf ?
Faire des cunis
[Mouchoir] Voir le profil de [Mouchoir]
Posté le 6 avril 2013 à 02:33:49 Avertir un administrateur
fergani Voir le profil de fergani
Posté le 6 avril 2013 à 02:31:16 Avertir un administrateur
MOUCHOIR TGLE merci
Lien permanent
Nan taggle + DDB, le smiley ":.) est fortement prohibé ici donc go -15 sale pauvre de sale de chiasse.
DDB pour insulte grosse merde infâme.
ma parole ce forum ..
ma copine son V a une odeur normale , stop delirer , ca sent pas la rose , ca sent un peu la pisse etc mais c'est
Bah si tu les chope en soirée c'est normal, de un y'a pas mal de crasseuses (tox, catins etc ..) de plus elles ont passé leur soirée a danser, boire, fumer, et aller pisser l'alcool ingurgité donc tout ce petit mélange de senteur ... miam
Mais avec une nana en temps normal t'inquiète c'est pas le cas, ou rarement
C'est surtout ça ouais l'odeur de pisse, après le lendemain tu te réveille avec tes doigts et ton haleine qui sentent pareil, c'est répugnant
Bordel t'habite dans un village de consanguins ou quoi un V sa sent se que sa sent c'est pas degueulasse mais c'est pas la rose non plus mais déjà faire des cuni a la base c'est pas tip-top quand tu sais que l'hygiène de ta "sexfriend" est pas top quand t'enlève sa culotte/string tu sent déjà je pense un petit peu