Fake j'espère
Omg on a tous fail nos first page et on a frolé les PEMT
WTF?
GO BFM
Chaud
Bonjour, voici un site qui à ouvert ses portes il y a ~5 jours, description du site en dessous.#
Salut jeune pouce!
Qui dit nouveau site, dit nouvelle communauté, une commu' accueillante et sympathique avec les nouveaux arrivants, tu aurais beaucoup de facilité à t'intégrer donc n'hésite pas.
Les qualités du site
Des tonnes de smileys, de nouveaux arrivants arriveront très prochainement.
Des fonctions, tels que <<Citer>>, <<Editer>>, et bien plus...
De nombreux designs, vert, jaune, noir, et des autres...
Plus de 500 messages par jour, et ça augmentes, augmentes...
Une monnaie appelée Truedollards qui nous permet d'acheter des Pseudos de toutes les couleurs
Pour en découvrir plus, viens nous rejoindre!
Et mais il y a un défaut... il manque une petite chose... ah oui, c'est TOI.
http://trueforum.alwaysdata.net/
Tu vas bien t'amuser
C'est comme un film mais sur twitter
OMG GOGO BFM
Nolirte FLASH - L'armée nord-coréenne dit qu'elle a reçu l'approbation finale pour une attaque nucléaire contre les États-Unis. /agences
Que la CDN soit bien inférieure aux USA, si ils mentent pas et qu'un missile nucléaire touche en effet les Etats-Unis, ça tuera un bon nombre de personnes donc on s'en bat complètement les couilles de
LOL MAI LAI USA APRE IL VON LEI NIKER XDD
Pourquoi vous avez tous cette réaction? L'idée que des millions de gens crèvent pour un rien ne vous effleure même pas?
IT'S TIME TO DESTROY THE NORTH KOREA
INTERNET IS DOWN TANGO IS DOWN TANGO IS DOWN
TATATATATATATATATA
J'y étais + noraj VDD les USA vont les baiser
Jerry de certaine réponse
Ca va pas se passer au dessus de notre gueule, mais quand même !!!! c'est largement flippant !!!!!!!!!!!!!!!
OMFG *.*
Chaud futur guerre spotted
OMG
KOM C LA FIN DU MOND
La CDN avec leurs ICBM bidesque, a par tomber dans la flotte je sais pas ce qu'ils peuvent faire.