CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] WrestleMania XXIX

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 21
03 avril 2013 à 18:30:03

Grand-messe annuelle de l'entertainment américain, Wrestlemania, le plus grand show de catch au monde (et de très loin )est de retour pour la 29ème année, diffusé depuis New York City !

Cette fois-ci, rendez vous, le 7 avril vers 20h pour les ricain, à partir de Lundi 2-3 heures du matin heure française.(Oui, vous avez école , je sais :hap: ) Mais ça, c'est pour le vrai début, car il y a un pre-show qui commence à minuit (heure de paris) et diffusé sur Youtube. Malgré le fait que ce sera surtout des vidéos promotionnelles et des interviews, il y aura quand même un match.

:cd: La carte quasi-définitive :cd:

:d) Match du Preshow : Wade Barrett (c) vs. The Miz pour le championnat Intercontinental.

Un match intéressant à voir entre les deux grandes gueules, d'autant plus qu'on nous annonce qu'il sera "interactif"... Pour l'anglais, tapez 1, pour le mec le plus "Awesome" de la Terre, tapez 2.

(Mon Prono : J'aime bien les deux, mais je tape 1 )

:d) Chris Jericho vs. Fandango

Sérieusement, vous préférez qui ? Y2J, La légende vivante, l'homme au 1001 prises, l'Ayatolla of Rock'n'Rolla... Ou un mec danseur de tango qui a refusé de faire le moindre match parce qu'on ne sait pas prononcer son prénom ?

( Mon Prono : Un bon Walls of Jericho pour calmer cet énergumène me ferait le plus grand bien.)

:d) Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) & Funkadactyls ( les deux pouffiasses qui dansent derrière eux :hap ) vs. Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) & Bella Twins

Je traduit pour les non-initiés : Deux gros balourds au passé destructeur qui ont une passion commune pour la danse et leurs danseuses contre deux snobs qui veulent raisonner le monde et des jumelles qui les accompagnent depuis peu. Ca promet.

(Mon prono : Je serais surement en train *insérer excuse ici* pendant le match. Mais je n'aime pas les Bella Twins, donc Tons of Funk par défaut)

:d) Tag Team Championship : Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) (avec Kaitlin ?) (c) vs. Dolph Ziggler et Big E. Langston (avec AJ Lee)

Chaque équipe est composée d'un acrobatique et d'une masse de muscles, et il se murmure qu'on pourrait rajouter une nana de chaque côté et mettre le titre féminin en jeu. Un match bien curieux.

( Mon Prono : J'aime trop Ziggler et AJ Lee pour voire les Hell No gagner)

:d) Randy Orton, Sheamus & Big Show vs. The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

Les premiers sont coalisés contre les seconds, qui démontent gratuitement un catcheur au hasard par semaine. Revanche, quand tu nous tiens...

(Mon prono : Contrairement à leurs adversaires, le Shield savent se supporter. Une surprise n'est pas à exclure, mais ils ont l'avantage moral)

:d) Ryback vs. Mark Henry

Vous voyez les balourds que j'ai évoqué avant ? Et bien, c'est rien comparé à ces deux monstres imposants et immuables qui, oh hasard, se cherchent un peu en ce moment.

( Mon Prono : FEED ME MORE ! (Ryback) )

:d) World Heavyweight Championship : Alberto Del Rio (c) vs. Jack Swagger

Un aristocrate mexicain à l'aise dans les airs contre un ultra-patriote américain assez technique et ancien champion universitaire de lutte. là encore, clash des genres.

(Mon Prono : AMERICA, F*CK NO ! )

:d) No Holds Barred : Triple H (avec Shawn Michaels) vs. Brock Lesnar (avec Paul Heyman)
Si Lesnar gagne, la carrière de HHH est terminée.

Match avec un enjeu de taille, entre l'expérience fourbe et la jeunesse vigoureuse. Définitivement un des matchs à suivre.

(Mon Prono : Malheureusement , je crois que HHH pourra ranger son slip une fois revenu dans son vestière)

:d) The Undertaker vs. CM Punk

La série d'invincibilité de l'Undertaker peut prendre un sérieux coup avec les grandes ressources de CM Punk, le seul à l'avoir fait abandonner dans un match officiel. Un match incontournable, encore une fois.

(Mon Prono : L'Undertaker est invincible et le restera)

:d) WWE Championship : The Rock (c) vs. John Cena

L'an dernier, c'était "Rock vs Cena, pour la première et dernière fois à Wrestlemania". Ben faut croire que le hasard fait bien les choses... En tout cas, c'est le Main Event, mes amis.

(Mon Prono : Ca me fait chier , mais je vois Cena gagner)

:cd: Le regarder en direct ? :cd:

Vous pouvez réserver le Pay-Per-View sur le site de la WWE, mais c'est pas gratos :noel:

Pour ceux qui ont la chaîne AB1 (sur le cable et le satellite) sachez que ça sera diffusé en direct pour la première fois sur une chaîne française !

Normalement, des liens de stream "sauvages" seront balancés quelques heures avant le début de l'évènement sur le forum catch ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-79-0-1-0-1-0-catch.htm ) et sur son chat IRC. Vous êtes des grands nenfants donc vous chercherez vous-même. Et puis je suis pas censé encourager ça. :hap:

Et si vous avez école, le même forum vous fera l'immense honneur de vous fournir des VODs, toujours "non-officielles".

Sinon, attendez sagement le DVD, mais d'ici là, vous aurez décroché :noel:

Cette fois, c'est mon topic l'officiel, je me ferais pas encore avoir les amis :ok:

Enjoy ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:30:36

Et c'est à ce moment qu'intervient le forum Catch, okthxbye.

FairPlayDeMatt FairPlayDeMatt
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 18:30:42

Post avant "catch" :rire:

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:31:19

Ça fais longtemps que j'ai pas vu un match de catch de la WWE :hap:

Undertaker me manque :-(

Kick-A-Vie Kick-A-Vie
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:31:42

Je poste :noel: /

pablo45 pablo45
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 18:31:44

Post avant "Truc de beauf :rire: "

Clitourisme Clitourisme
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:32:39

truc de pyj :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:33:18

C'est une scripted-Reality le catch ? Comme YOLO sur W9 non ?

Clemoxx Clemoxx
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:33:34

ANTONIO DELL RIIIIIOOOOOOOOOO :hap:

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 21
03 avril 2013 à 18:34:13

DayvanCowboy --> On peut dire ça, en un peu mieux joué et en plus spéctaculaire :hap:

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 21
03 avril 2013 à 18:34:34

MM2X--> Tu sais lire au moins ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:37:49

Catch :rire:

PariGome PariGome
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:38:13

Catch :rire: :rire: :rire:

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:38:18

La catch :malade:
C'est pas mon truc. :hap:

djema972 djema972
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 18:43:36

Catch > All > UFC :noraj:

Clem0305 Clem0305
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:43:50

Jerry :noel:

HemorroideMan HemorroideMan
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:44:18

Allez pour l'Undertaker qui va tenir 30 seconde sans s'essouffler et le meilleur catcheur de tous les temps se faire humilier ROFL :hap: Bon ça passe sur AB1 donc je materais mais bon :hap:

+ Puro > all

-iphonche -iphonche
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 18:44:54

Le catch omg :rire:

Argow Argow
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:45:13

Boxe ivre > catch.

xaros xaros
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:47:37

ça existe encore la wrestlemania ? chaud :rire:
je me suis arrêté un peu après la réconciliation de jeff et matt hardy :bave: ce moment épique :snif:
Il catche encore Shawn Micheals ? c'était mon préféré lui :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment