Slt, ça fait maintenant 5 ans que je suis sur ce forum et je peux vous dire c'est que je suis un peu frustré, frustré que je ne sois connu de personne ici, de n'être jamais devenu modérateur et que mon pseudo principal soit ban.
Mais j'ai remarqué que sur ce forum on n'est pas vraiment souder, il y a toujours des gens frustrés pour lacher un taggle, ou bide sur ton topic ...
Moi même j'ai déjà poster cela, mais ça ne méne à rien, si on est sur ce forum c'est un peux parce que on est rejeté de la société non ? pas vous ?
Alors notre force ça doit être la solidarité, on a déjà eu de nombreux délire, tels la fake mort de Jean Dujardin , le Mc Donald mais la plupart ont échoué car des gens dénoncer sur le topic de modé ...
J'aimerais crée un groupe souder qui pourra s'entraider, c'est a dire par exemple si quelqu'un a besoin de votes de la communauté pour gagner un prix on l'aideras et on voteras tout les jours pour lui pour qu'il gagne, c'est mieux de faire gagner quelqu'un qui a déjà tout, on pourra organiser des fakes sans que les modos supprime le topic.
Bref on saura souder
ça nous donnera un but sur Internet, au lieu de créé que des talcs sur le forum toute la journée.
On pourrait crée une page facebook, un emblemé, le nom serait CP15-18 OU PC15-18
pour communauté privée du 15-8
ou Private Community 15-18
Venez si vous êtes interesser
http://fr.99chats.com/room_358758
Et puis le nombre fait la force
Un president n'aurait jamais raison, si un peuple se rebelle
il y a toujours des gens frustrés pour lacher un taggle, ou bide sur ton topic ...
taggle, bide
Euh...
Pas con comme idée
Idée de merde, élitiste de mes deux casse toi si t'es pas content
FrocosfuI Voir le profil de FrocosfuI
Posté le 30 mars 2013 à 13:38:22 Avertir un administrateur
Pas con comme idée
Imagine un jeu concours ou il faut des votes pour gagner une console, on va sur la cummunauté et on l'aide.
Mais apres on ne doit pas faire de la concurrence, genre quelqu'un d'autre y participe
c''est le premier a avoir demander de l'aide
Je veux en etre !
Zorronche Voir le profil de Zorronche
Posté via mobile le 30 mars 2013 à 13:39:35 Avertir un administrateur
Idée de merde, élitiste de mes deux casse toi si t'es pas content
C'est pas ça mec, mais c'est Hard si tu veux organiser un truc que les modos supprime ton truc ...
Le problème c'est que les modos sont nuls s'tout. Avant on supprimait pas les ownages on supprimait les blablas.
nofake, ce matin, sous la docuhe , je me disais que c'etait dommage que les gens se foutent sur la gueule ici au lieu de s'entraider
J'ai créé une page venez
http://www.facebook.com/pages/Pc15-18/400860350011113?skip_nax_wizard=true
Je vais créé un logo mais je suis pas fort pour ça
Je suis avec toi bro!
le truc qui me fait marrer, c'est les mecs qui gueulent c'etait mieux avant et qui reste la à rien faire
up
venez rejoindre le tchat , on est deja 2
up
Non.
venez rejoindre la franc maconnerie du 15-18
merci