Je vais vous raconter mon histoire
J'ai 17 ans et j'ai jamais touché de filles même pas une poignée de main, je sais pas je dois leur faire peur
Alors du coup vous vous doutez bien que quand une fille s'approche à moins de 3 ou 4 km, j'ai une trique d'enfer !
Et donc c'était Jeudi, j'étais dingue d'une fille, elle avait tout pour plaire, elle n'était pas très grande, un sourire divin, des formes parfaites et un cul de biatch. La perfection incarnée en gros
Donc bien évidemment dès qu'elle s'approchait sans le vouloir, mon gourdin sautillait dans le calecon !
Et là, cette coquine vous savez ce qu'elle vient faire ? Je la vois, à 50 mètres venir pour me faire la bise
Un tel contact de la joue aurait provoqué dans mon slip un tsunami de foutre putride !
Donc je cris et je commence à reculer :
"Henriette ! Non non ! Ne viens pas me voir !!!"
Mais cette coquine surement avide de mon sexe courrait de plus en plus jusqu'au moment fatidique de me faire la bise
Ce fut la déchéance, mon pantalon se déchira face à la masse qui se surélevait ... Henriette prit peur et tenta de s'enfuir mais que nennis, son destin était tracé ...
Je la pris par la main, mon joyeux robinet toujours solide comme la pierre encore à l'air et la plaqua contre le mur ! Je lui dis d'un ton imposant "Suce mon pénis Henriette !"
La pauvre Henriette n'eut pas d'autre choix face à l'immensité de mon Z ! Et là ce fut l'apocaslip ! Le premier contact avec sa langue me fit imploser ! Une symphonie de liquide visqueux sortit gaiement de ma verge et inondait Henriette la malheureuse ! Je l'entendis se débattre : "Hmmfgrpmgldmf".
Son sort en était scellé, le liquide sortait de ma queue a une telle vitesse que la pauvre Henriette traversa le mur de briques et vint s'écraser contre la table en pierre. Ma précieuse semence continuait d'inonder les alentours et moi je m'écroulais dans cet océan blanchâtre et m'endormis, fier d'avoir enfin tapé la bise à une fille !
Pavé Cesar
Ce héros
M'okay
La bise OMG
Pavay + 14/20
"Je l'entendis se débattre : "Hmmfgrpmgldmf"." Ahaha
Merci de prendre en compte le fait que ce pavé ait été tapé via mobile
Omg
OGM
Et ben...
Jerry
14/20