Singapour via Ukraine
Bonjour
Ukraine via Pologne
Nous devons nous allier pour nous développer à l'International.
Si on couple notre potentiel de domination sur la mer noire et la mer du nord, votre pétrole, mon sous sol, notre économie on pourra être la puissance montante d'Europe de l'Est.
Ukraine via Allemagne via France
Je vous propose une triple alliance pour que vous puissiez développer vos parts de marché à l'est et qui permettrait à ma population de bénéficier de meilleurs condition de vie.
Si nous nous allions nous éliminons une bonne fois pour toute de la sphère d'influence russe.
Ukraine via Inde
Nous recherchons partout, y compris Asie du sud
Ukraine via Singapour
Bonjour mon ami
Chine
Pékin prépare 45.000 hommes ainsi que 350 chars et 35 avions qui partirions immédiatement pour la ville de Nis en Serbie ensuite les forces armée chinoise se redéploierons une fois arrivé la-bas.Si un seul Chinois est toucher par une balle Onusienne , notre Gouvernement répondras a cette acte violemment.
Inde
Création des centrale de dessalement.
quelqu'un pour un résumé de la situation en Serbie ?
Ukraine via Inde
Je vous propose une alliance sérieuse entre nos deux nation.
Vous pourriez développer votre influence en Europe de l'Est, surtout que je suis en train de préparer une alliance avec la Pologne.
Inde via Ukraine
dîtes m'en plus Si j'accepte vous en contre partie installerez vous usines cher moi.
Inde
Installation de brouilleur onde ,arrêt des tout se qui sort du Bangladesh.
Inde
installation du mafia et de partisans indien dans le but du convertir les population.
Objectif premier :
Ukraine via Inde
La diaspora indienne esty la seconde diaspora mondiale, vous pourriez faire de l'Europe de l'est la base de votre développement international.
Je ne pourrais pas installer d'usine chez vous (l'Ukraine a une des mains d'œuvres les plus économiques d'Europe et l'industrie de transformation n'est pas très développée, cependant dans le cadre des échanges de savoir nous pourrions inaugurer un partenariat de R&D, notamment en aéronautique où nos deux pays ont des disposition
Oui un resume de la situation en serbie
Ukraine via Inde
Dans quoi me conseillé vous d’investir???
Donc un partenariat économique complet (comportant) l’aéronautique.
avec ceci nos pays pourrons bien se développer .
Inde via Ukraine
Transport maritime et surtout aéronautique.
je pense que le prochain Antonov, 8 réacteurs, encore plus gros que l'An-225 devra être un projet conjoint Indu-ukrainien.
Ukraine via Turquie
Je vous propose une coopération maritime entre la presqu'ile de Crimée et son port Sebastopol et le détroit de Bosphore et le port d'Istanbul.
Vous capteriez les flux maritimes et permettrait de rendre plus attractif la Mer Noire et le futur grand projet de port de Sebastopol et avec le système de balancier Istanbul pourra profiter des exports ukrainiens. Vous êtes doublement gagnant (entré/sortie) et nous nous développons notre secteur portuaire.
USA via Ukraine
Bienvenu
USA via Chine
Si un seul casque bleu se fait toucher par vos hommes, vous en subirez les conséquences, vous n'avez aucune légitimités pour intervenir en Serbie alors nen rajoutez pas
Ukraine via USA
merci
(je suis le secondaire de tchernobyl_86 )
Quel pays pourrais-je prendre...
La France ??
Bof bof