LPQ Hey au pire, on dirige les US à 2 !
Du jamais vu , les 2 pires ennemies ( le nie pas ) ensemble pour détruire les autres joueurs
Sérieux ca serait epic
Pays-Bas
D'accord
je propose aussi l'industrialisation de la Rhéranie
En quoi consiste ton Union du Caucase Monkey ?
Pays-Bas via Allemagne *
Raptor ... je joue les pays-Bas
Pays-Bas via Allemagne
Nous sommes totalement d'accord et j’espère que cela signifie le début d'une bonne et fructueuse entente
LePseudalQuoi Non, l'inverse, toi tu te cache sur le "jai posét sur ltopikforoum en premier kan monkey il a vai dja di sur topic di vrai 13 min avan "
Je suis légitime, et tu sais très bien que tu ment mec
Allemagne via P-B
Ceci était prévu
Nous vous conseillons de développer vos complexes industriels.
Raptor
Syrie
La Syrie annonce qu'elle est prête à désamorcer son arsenal d'armes de destruction massive en retour de l'arrêt d'armements des rebelles et de leurs entrainements à l'étranger.
Free C'est un état regroupant les pays du Caucase qui forme un Etat Unis, exactement comme les USA.
Je ment pas, oui tu as posté en premier sauf que je voulais moi aussi les Etats Unis. Hélas tu n'as pas posté sur le Topic des Pays pris donc les USA n'étaient pas pris.
Pays-Bas
Ceci était prévue aussi
Allemagne via Pays-Bas
Construisons tout le nécessaire pour faire la liaison entre ces 3 ports
Poste voir une carte pour je vois bien comment c'est
Non ce que tu fais c'est de la tricherie, je l'ai ICI en premier, tu l'a avouais
Donc tu était au courant que j'avais dit que je choisissais les US, mais vicieux comme tu est, 10 minute plus tard tu as décidais de trichait en postant sur le topic des pays pris.
Je vois pas en quoi c'est de la triche perso' ?
Jamais la Russie ne lâchera tout le Caucase.
Déjà rien que la Tchétchénie ça serait se moquer de tout les soldats russes qui sont tombés là bas.
Italie
L'Etat investit 500 millions de dollars dans la création d'une zone industrielle en Sicile .
Les entreprises suivantes implanteront des usines :
Entre Catane et Syracuse :
-Buitoni
-De Cecco
-Barilla
-Fiat Group avec Iveco, Fiat
-OTO Malera
-Beretta
à côté de Trapani :
-Brioni
-Bvlgari
-Borsalino
Il y aura également des zones agricoles :
-Vignes à Palerme
-Oliviers à Palerme, Catane, et Trapani
-Orangers à Messine et à Syracuse
-Citronniers à Syracuse
Ceci entraînera une croissance du PIB, des exportation et une baisse du chômage.
Au boulot GM !
Elections les GM
Suisse
Je soutiens ouvertement le régime de Bachar
mais par contre,je suis contre la mise en place d'un protectorat islamiste aux pays-bas par le leader arabe américain
Pays-Bas via Allemagne
Bien