C'est un fait
Pour la même corpulence, la même masse musculaire, un black effraiera toujours plus qu'un blanc
Imaginez un colosse de renoi dans sa salle de muscu, avec ses bras de 45 cm de diamètre sans contracté
Dans les 2 cas si c'est plus musclé que moi je tire en pleine tête. On sais jamais, légitime défense, c'est ça d'avoir sculpté son corps telle une arme.
contracter*
Le même en blanc fera tout juste rager son prochain "putain c'est qui ce gars qui se la pète avec ses muscles de fiotte là" ou encore "putain il est trop laid, il s'est pris pour schwarzenegger ce musclor ou bien ? ".
Pour le renoi, il ne va sans dire que le petit rageux baissera la tête et priera le ciel
Mouais chui pas sur, moi tu vois ya des blancs musclors que je ferais pas chier
+1
Jeniquele1518
Posté le 28 mars 2013 à 23:36:58
Les noirs ça s'aprivoise , tu leur balances une banane et t'es tranquille pendant longtemps
putin
Un blanc ou un noir musclé sont tout deux impressionnant, par contre sur un type moins musclé/lambda, un noir rend mieux qu'un blanc bec.
C'est ce qu'ils disaient au Mali...
Jeniquele1518
Posté le 28 mars 2013 à 23:36:58
Les noirs ça s'aprivoise , tu leur balances une banane et t'es tranquille pendant longtemps
tu m'as finis
K2a
lllmatic Voir le profil de lllmatic
Posté le 28 mars 2013 à 23:36:32 Avertir un administrateur
+1
Les vrais pseudos approuvent les vrais topics
Les renoi énervé
+125498654 x10² l'auteur
J'ai imaginé le prisonnier dans "La ligne verte"
La ligne verte
Idem vdd.
"Pour la même corpulence, la même masse musculaire, un black effraiera toujours plus qu'un blanc"
Non ça c'est juste dans ta tete car tu les considère comme des animaux dangereux et tu te nourris de clichés comme quoi ce sont tous des violents et des gangstas.
C'est l'odeur qui fait ça
+1 l'auteur
ils imposent la peur