Bonne chance mec
Tu as tout mon soutient intellectuel !
+ La réputation en or du 15-18 après
Il faut qu'un max de monde soit au courant pour remplir le site a ses débuts !
C'est une idée sympa mais ça ne marchera pas.
Pourquoi ?
Les gens voudront utiliser la plateforme dans un sens, et non donner pour recevoir
Un site de rédaction marche sur le même principe, et 90% des rédactions sont des pages wiki que les gens ont c/c pour pouvoir avoir accès aux rédactions
La difficulté à faire connaître le site autrepart que sur le forum
Je vous suis ,bon courage !!!
Bonne chance
Poney Chauve plante son sabot, j'y étais
Bonne chance man
Good luck
Bonne chance
Vu le nombre de manuel par section, le nombre de section et le nombre de classe par section. Il faudrait engager au moins un bon million de farmeur chinois pour faire assez d'exercices pour qu'un pauvre gland vienne et trouve direct celui qui l'interesse.
C'est un bon défi d'essayer.
http://www.youtube.com/watch?v=-FYtj_NhmGo&list=UUfJ6k0rUIuLel0RoURE0w6A&index=2
Ca peut le faire mais ça va être difficile pour le faire fonctionner, un élève de seconde va se taper p-e des exo qu'il n'aura pas vu etc..
Il pourra choisir, mais ce n'est pas la priorité, la priorié est l'affichage.
Cette idée de fou.
et si les réponses sont fausses ?
+ persos mes exercices , c'est jamais sur un livres c'est surtout révision , ds/dm type bac , question sans livres etc c'est bon pour les S ton truck
C'est statistique.
ah oui en gros c'est par exemple 1+1= ?
si 95 % répond 2 c'est bon
si 5 % répond 3 c'est faux
Mais si dans le cas contraire les 95 % répondent 3 et les 5 % répondent 2
en gros si tout le monde se trompe ou si 50 % répondent 2 et 50 % répondent 3 que se passe t'il ?
idée a développer car imaginons aussi que son exercice au mec soit assez compliquer mais qu'en échange il reçoit une question encore plus compliquer ? ou est l’intérêt de se rajouter des devoirs dans ce cas
je sais pas si tu as penser mais pour la " question d'échange " sera t'il possible de répondre dans une section de notre choix pas obligatoirement math = math anglais = anglais ?
Je pense que je vais revoir ce systeme, mais il sera très simple et pratique.