CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'autorisation du mariage gay est une

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 56
27 mars 2013 à 16:53:51

drogueanal
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 16:52:15
Je suis hétérosexuels, et je suis contre le mariage gay

Quel rapport? :(

Tony_Iommi Tony_Iommi
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:55:29

J'viens pisser autour de ce topic pour marquer mon territoire mais j'ai la flemme d'en parler.
thxbye

Kuronix Kuronix
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 16:59:48

Non mais honnêtement, le mariage j'en ai un peu rien à branler c'est l'adoption que je trouve dérangeante.
"Je suis contre le mariage gay, pour la simple raison que, dans les années 60, tout le monde réclamait le droit à la différence. Et maintenant, soudainement, tout le monde veut une vie bourgeoise." Karl Lagerfeld
Et je suis totalement d'accord avec Shirodd, on ne naît pas gay on le devient. Comme on ne naît pas bon ou mauvais, on le devient. Les ados qui se découvrent gays sont poussés par la société à le devenir et à trouver ça normal. Si des ados dépriment parce qu'ils ne s'assument pas c'est qu'on les a élevé à penser qu'être gay n'est pas comme être hétérosexuel, parce que oui c'est vrai c'est différent. Si vous réclamez le droit d'être différent sans être rejetés venez pas nous dire que vous voulez être pareils que nous quand ça vous arrange

shirodd shirodd
MP
Niveau 1
27 mars 2013 à 17:03:29

Pokotan : Les "gosses" qui découvrent qu'ils sont attirés par des personnes du même sexe et qui se fond du mal pour ça, sont totalement stupides -> Ils ne risquent plus rien de la part des autres, pardon, mais les seuls à plaindre ce sont les gens qui ne trouvent pas ça normal, ces gens à qui ont colle l'étiquette "Homophobe" en plein visage. Si c'est par rapport à la famille, bah c'est pas en "déprimant" que tout ira pour le mieux; soit les "gosses" le disent à leurs parents, soient ils se décident une bonne fois pour toute à se comporter normalement. Parce que je le répète, être gay ce n'est pas normal, et quand on veut, on peut, donc ils peuvent tous changés. Donc ces "gosses" qui se fond du mal, c'est pour s'habituer à la douleur que leur procurera la sodomie? Ou pour nous prouver leur stupidité?

Rubis_Vert Rubis_Vert
MP
Niveau 8
27 mars 2013 à 17:03:47

Les gens qui disent "olol en koi sa vou gèn" ne connaissent probablement pas les valeurs et traditions :rire:

Un état pompé sur les autres pour devenir une goutte d'eau dans un océan, quelle horreur :malade:

KimiOmega2 KimiOmega2
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:04:14

jerry de l'auteur qui rage :rire:

Kuronix Kuronix
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 17:06:56

Non mais pire que ça, si la France a décidé d'autoriser le mariage homosexuel c'est juste parce que presque tout le monde en Europe l'a fait. Hollande s'était dit que ça ferait au moins un truc dont les gens voudraient entendre dans ses discours et ensuite tout le monde a commencé à se demander pourquoi on était le seul pays "en retard" et à vouloir l'autorisation. Mais je me demande pourquoi personne ne s'était réveillé avant. Enfin je me demande même pas

[FIREWORK] [FIREWORK]
MP
Niveau 56
27 mars 2013 à 17:07:25

Osef que tu sois hétéro :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment