V3lociraptor Voir le profil de V3lociraptor
Posté le 27 mars 2013 à 16:29:15 Avertir un administrateur
C'est comme sa, elle est trop fier pour te montrer son amour, et tu fais la même chose, tu lui cache ton amour
Le seul truc que je cache c'est ma tristesse, mais sinon elle sait que je l'aime et tout.
Idem/
S'ignorer mutuellement > All
Elle m'a souvent dit qu'elle aurait dû avorter aussi.
Mais sérieux go l'oublier ta racl' de mère
Moi elle m'a craché dessus une fois quand je lui ai dit que j'étais le résultat de sa formidable éducation
Non, ça reste ma maman et je serais prête à tout pour elle, malgré son comportement.
Gueule plus fort qu'elle
High kick + lèche lui les pieds pendant qu'elle dort
megan OMG pareil elle m'avait sorti un truc du genre "C'est pas comme ça que je t'ai éduqué" et quand je lui ai répondu "Normal c'est pas toi qui m'a éduqué " elle a pas apprécié
meganprescott Voir le profil de meganprescott
Posté le 27 mars 2013 à 16:36:23 Avertir un administrateur
Moi elle m'a craché dessus une fois quand je lui ai dit que j'étais le résultat de sa formidable éducation
Tu l'as cherché aussi, moi ça va elle dépasse pas les bornes on va dire.
Moi ma mère m'insulte souvent pour rien, j'en ai rien à foutre, je lui dit qu'elle me fait pitié et je la laisse gueuler puis elle s'énèrve tellement toute seule qu'elle se barre
Moi perso à cause de ce genre de "petites histoires" je pars à l'armée cet été, mes 2 parents veulent me foutre dehors, mais au moins je verrai plus leurs salggle
AgeOfOrton Voir le profil de AgeOfOrton
Posté le 27 mars 2013 à 16:37:44 Avertir un administrateur
Gueule plus fort qu'elle
Il y a eu des périodes comme ça, mais ça mène à rien. La voir pleurer à cause de moi me déchire le coeur sérieux.
+ Heureusement, c'est arrivé qu'une fois ! Je suis pas un monstre.
aucun souci avec ma mère,elle m 'aime je l'aime jamais de dispute
no rage
Elle m'aime aussi, à sa façon.
Dur
Si ça peut te réconforter, moi et ma mère on s'entend comme pas possible, et c'est limite comme ma meilleure amie.
Non plus sérieusement, si elle doute de toi c'est qu'elle doit pas aller très bien, ou que t'ai fait quelque chose qu'elle te pardonne pas
Quinze_Doum > Parfois aussi on est super proche ! Et je pense pas avoir fait un truc de fou impardonnable.
Bah alors je sais pas trop... A vrai dire moi c'est mon père qui est pas très gentil avec moi mais j'men tape complétement.
Tu devrais en parler avec elle!