allez j'attend les "onch roumain lol retourn dans ta caravane", j'ai l'habitude à force...
j'attends*
Le mec parle d'écrire mieux français alors que "seum" n'existe pas dans la langue française
+ ouais mon côté raciste ressort, tu sais, nous les français on est très racistes
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131933270-3-0-1-0-jerry-de-la-rage-de-budra.htm#message_131934605
| Ecrit par « Heanor », le 26 mars 2013 à 23:12:44
| « Le mec parle d'écrire mieux français alors que "seum" n'existe pas dans la langue française
|
| + ouais mon côté raciste ressort, tu sais, nous les français on est très racistes »
ah ok le mec qui se cherche une excuse mon orthographe est irréprochable, et va dire ça à tous les français qui utilisent des mots anglais... au hasard: parking ? fun ? etc. ?
bon où sont les haters ? (OH MOT ANGLAIS LOL MDR)
Parce que ces mots anglais font partie eux-mêmes de la langue française
Attends... Tu dis que je cherche une excuse, mais tu utilises exactement la même excuse que moi, y'a pas comme qui dirait un léger problème
Bref, fin de la discussion
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131933270-3-0-1-0-jerry-de-la-rage-de-budra.htm#message_131934897
| Ecrit par « Heanor », le 26 mars 2013 à 23:17:40
| « Parce que ces mots anglais font partie eux-mêmes de la langue française
|
| Attends... Tu dis que je cherche une excuse, mais tu utilises exactement la même excuse que moi, y'a pas comme qui dirait un léger problème
|
| Bref, fin de la discussion »
Je cherche pas une excuse, je dis juste que j'écris mieux français que la plupart des gens qui sont 100% français, après toi tu me sors l'argument du "tu utilises un mot qui est pas dans la langue française donc t'écris mal" wtf ?
et j'ai pas utilisé le même argument que toi je te dis juste d'aller le dire à tous ceux qui font la même chose que moi. Tu vas me dire que t'utilises que des mots qui sont dans le dictionnaire ? petit mythomane va
Oui, je suis pas une "kaillera" ( ) qui utilisent des mots de cité ou totalement vulgaires (seum) pour s'exprimer
Il y a une grosse marge entre toi et moi l'ami, ne me compare pas avec toi, ne compare pas l'incomparable s'il-te-plaît
ah c'est bien tu ressors aussi ton côté hautain, ton "moi>toi", ce côté où tu prends tout le monde de haut... J'aime
J'attend le lock de budra + punchline