CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jerry de la rage de Budra !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:12:17

allez j'attend les "onch roumain lol retourn dans ta caravane", j'ai l'habitude à force... :noel:

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:12:28

j'attends* :)

Heanor Heanor
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:12:44

Le mec parle d'écrire mieux français alors que "seum" n'existe pas dans la langue française :sleep:

+ ouais mon côté raciste ressort, tu sais, nous les français on est très racistes :o))

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:14:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131933270-3-0-1-0-jerry-de-la-rage-de-budra.htm#message_131934605
| Ecrit par « Heanor », le 26 mars 2013 à 23:12:44
| « Le mec parle d'écrire mieux français alors que "seum" n'existe pas dans la langue française :sleep:
|
| + ouais mon côté raciste ressort, tu sais, nous les français on est très racistes :o)) »

ah ok le mec qui se cherche une excuse :rire: mon orthographe est irréprochable, et va dire ça à tous les français qui utilisent des mots anglais... au hasard: parking ? fun ? etc. ? :)

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:16:37

bon où sont les haters ? (OH MOT ANGLAIS LOL MDR)

Heanor Heanor
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:17:40

Parce que ces mots anglais font partie eux-mêmes de la langue française :question:

Attends... Tu dis que je cherche une excuse, mais tu utilises exactement la même excuse que moi, y'a pas comme qui dirait un léger problème :question:

Bref, fin de la discussion :oui:

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:19:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-131933270-3-0-1-0-jerry-de-la-rage-de-budra.htm#message_131934897
| Ecrit par « Heanor », le 26 mars 2013 à 23:17:40
| « Parce que ces mots anglais font partie eux-mêmes de la langue française :question:
|
| Attends... Tu dis que je cherche une excuse, mais tu utilises exactement la même excuse que moi, y'a pas comme qui dirait un léger problème :question:
|
| Bref, fin de la discussion :oui: »

Je cherche pas une excuse, je dis juste que j'écris mieux français que la plupart des gens qui sont 100% français, après toi tu me sors l'argument du "tu utilises un mot qui est pas dans la langue française donc t'écris mal" wtf ?

et j'ai pas utilisé le même argument que toi je te dis juste d'aller le dire à tous ceux qui font la même chose que moi. Tu vas me dire que t'utilises que des mots qui sont dans le dictionnaire ? :monoeil: petit mythomane va :)

Heanor Heanor
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:24:42

Oui, je suis pas une "kaillera" ( :noel: ) qui utilisent des mots de cité ou totalement vulgaires (seum) pour s'exprimer :oui:

Il y a une grosse marge entre toi et moi l'ami, ne me compare pas avec toi, ne compare pas l'incomparable s'il-te-plaît :)

KaidMath KaidMath
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:18:20

ah c'est bien tu ressors aussi ton côté hautain, ton "moi>toi", ce côté où tu prends tout le monde de haut... J'aime :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:19:51

J'attend le lock de budra + punchline :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment