https://www.youtube.com/watch?v=rsWTXszlKz0
Utiliser des gaz lacrymo... C'est n'importe quoi !
"le seul truc choquant dans la vidéo est l'homme qui dit "on va mettre les enfants devants" à 3:58. Et après ils se plaignent, on ne peut pas utiliser les enfants comme boucliers"
tout est dit
joueur166526944 : + 1 000 !
qui aurait pu croire que des flic facho puisse un jour se battre contre des pères de famille au nom des homo
]la_fee_lation[ : J'avoue !
Si les forces de l'ordre en sont venus à utiliser des gaz lacrymogènes, c'est qu'il y a eu des débordements de la part des manifestants.
joueur166526944 ?
Posté le 26 mars 2013 à 11:33:57 !
"le seul truc choquant dans la vidéo est l'homme qui dit "on va mettre les enfants devants" à 3:58. Et après ils se plaignent, on ne peut pas utiliser les enfants comme boucliers"
tout est dit
Tmtc que c'etait pour les mettre en valeur
La_Bonne_Parole
Posté le 26 mars 2013 à 11:39:10
Si les forces de l'ordre en sont venus à utiliser des gaz lacrymogènes, c'est qu'il y a eu des débordements de la part des manifestants.
OUUUUI, Mais tu comprends, entendons-nous bien il était impensable que les forces de l'ordre puissent l'utiliser sur de "bons français"
J'ai vu ça
+ Paris
Swagod
Posté via mobile le 26 mars 2013 à 11:40:46
joueur166526944 ?
Posté le 26 mars 2013 à 11:33:57 !
tout est dit
Tmtc que c'etait pour les mettre en valeur
Le but? un enfant ne peux pas avoir, à un bas age un avis sur ça, juste leurs bovins de parents
1:23 Mange le jet brûlant
Sinon, je trouve ça ridicule. Cette manif est ridicule, l'agissement des forces de l'ordre ont été précipitées, un débordement en somme.
Si on regarde on voit que ce sont des weshs à capuches qui se barrent quand les gengens tapent
Spouec : Heu pas tous !
Y'a des adultes aussi !
Bien fait pour eux ce manifester juste pour ca, j' aurais èté un policier je leur aurais mis des coup dans la tronche
"Ya des enfants qui pleure derriere" Bas si vous faite un manifestation avec vos gosse
moi je suis ni pour ni contre le mariage gay , mais je trouve ça totalement stupide pourquoi en faire une polémique quand tu peut aimer quelqu'un à ve pas besoin de mariage .
Stupidité humaine
je suis neutre , pour vous dire je m'enfiche de tout c'est chose qui veulent faire mais sa reste stupide
Des mecs de droite dans la rue se prennent des coups de la part de flics diriges par un ministre de l'intérieur PS
C'est le monde a l'envers
En même temps ils se font gazer malgré les avertissements .. il y a une certaine zone pour une manifestation et on pas s'étendre au dela d'un certain point . Il y a des barrières sur 20m de large et ils font les chaud " olol on va forcé le barrage " faut pas s'étonner ....
Bien fait
j'ai joui en voyant la gazeuse en pleine face des p'tits vieux