Alors voila une petite enflure de mec qui ne maime pas m'a hacker mon adresse email de ce fait, je me suis fait hacker mon facebook et mon xbox live alors si quelqu'un connais une methode pour reHacker mon email et le mec aussi bah veuillez me contacter par mp ou sur ce post... Merci d'avance..
Derien...
Pff. Des gamins comme toi sa m'interresse pas.
Non mais on la connait tous cette technique là hein
hacker spotted
Quelle technique, ai-je l'air de rire ?
5 euros paypal et je le fais.
Supprime system32
fake ?
Go -15
+ need un smiley go -15
Alors c'est sa le 15-18 ? Un forum rempli de gamins de 12 ans immature ? Ou est donc passer l'esprit d'entre aide ? Tss.
Oui c'est ca , welcome
Go mettre des smileys
Newfag
Personne ne peut donc m'aider ?
Nan on aime te faire rager
Faut arrêter de prendre le 15-18 pour une communauté de h4x0r aussi
Et puis on se fait pas hacker sans rien. C'est juste toi qui doit pas être prudent et qui clique sur n'importe quel lien
Vous parlez et critiquez, vous etes ignorant arrogant et irritant, vous ne rien d'autre que des petit puceaux collé a votre ecran a attendre que quelqu'un pose un poste pote pour le critiquer ou se foutre de sa gueule. Super les " modos " j'appelle pas sa me 15-18 mais plutot le 9-12. Sur ce bonne branlette les petits geeks.
N'espère rien du 15-18. 80% des personnes ici sont atteints.
Tu sais on est pas tous des gros geeks en manque d'affection qui hackent tout le monde pour se sentir bien, on a une vie et débrouille toi, c'est pas nos problèmes
Non mais arrete de parler tu t'enfonce. Vous etes tellement parano que vous penser a la moondre chose qu'une personne est un hackeur aller vous faire soigner. Cordialement.