Ma grand-mère, elle était trop cool. C'est triste qu'elle soit morte.
Des amis que j'ai perdu
J'sais pas, comme ça.
On peut connaître IRL des filles de JVC, hein.
RSG Passer pour un faible ? Non, tu passes pour un humain tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai aussi un frère, il a 12 ans. S'il lui arrivait un truc, je crois que je m'en remettrai pas.
Sinon pour répondre à ta question, une amie d'enfance, qui est partie très loin elle aussi, malheureusement.
Sauf que moi et Happro, voilà bonjour la distance
Reeiko J'ai beau ne pas t'apprécier, mais RIP à ta grand-mère, toutes mes condoléances.
[Firework] Trahisons, décès ?
Le Monsieur au grand manteau qui ven
Trahisons, trop bon trop con
Oui mais voilà je ne la connais pas en vrai et ça ne risque pas d'arriver avec la distance hein
Ah bon? Bah merci, c'est gentil. Mais bon, ça fais un moment, et puis de toute façon, survivre d'un cancer généralisé ç aurait été un miracle.
AgeOfOrton J'ai pas versé une larme pendant 3 ans et ça fait seulement 2 mois que j'arrive à me relâcher, c'est p'têt ça qui fait que je chiale comme une merde en ce moment.
Prends soin de ton petit frère, un grand frère est ce qu'il y a de plus important.
Et toutes mes condoléances pour ton amie d'enfance, paix à son âme.
Cimer
J'vais me coucher, conne nuit
Merde, bonne*
[Firework] J'ai vécu ça très souvent, mais les traîtres n'ont pas de place dans mon coeur.
Reeiko Rien à voir avec tu sais qui, c'est juste qu'on s'entend pas, et tu l'as remarqué.
C'est clair que survivre d'un cancer généralisé, ça relève du miracle.
AgeOfOrton T'as réussi à me faire rire, enfoiray.
Bonne et conne nuit, jeune pomme.
Hésite pas à envoyer un MP si tu veux causer
No soucis, bro.
Je pensais même pas à ça, ça fais un bail que ça m'importe plus rien. Bah je trouvais que si au début, m'enfin si tu le dis.
Ouais ça aurait été cool, c'était la meilleure GM de l'univers, elle était pas vieille et toussa. Bref t'as réussis à me faire chialer, je vais me recoucher, bonne nuit. Et désolé pour ton frère, c'est triste.
Je te crois, t'inquiètes. Moi aussi, mais bon.. j'devais pas être important pour toi, mais j'peux le comprendre et j'préfère garder mes distances, c'est mieux.
J'vois le genre, ça devait être une personne gentille, généreuse, qui pétait la forme malgré son âge, etc.. bonne nuit, dors bien, merci et encore désolé pour ta grand-mère.
La maladie n'a de pitié pour personne.
Bah si je t'appréciais bien moi, même si j'ai tendance à apprécier tout le monde. C'est toi qui t'es faché pour un truc tout con, ok t'es rancunier et tout je comprends alors osef, mais je suis venu te parler et après t'as arrêté de répondre (en mp je crois )
Mais bon fait ce que tu veux.
Pas forcément, mais elle avait pas + de 60 ans, et elle tenait un trampoline et vivait dans une caravane c'était trop bien Elle avait les cheveux rouge aussi Bref osef. Merci merci, toi aussi. Et merci.
Malheureusement