Perso ça me saoule, j'ai la flemme de vivre, c'est chiant. Puis c'est pas comme si j'étais destiné à servir à quelque chose.
Accroche-toi, bro.
On est d'accord.
Bouge tes fees mec
Les fans de scrubs comprendront
on est d'accord
C'est long en plus.
C+T
-----
[H]omoThisWay, deuxième garage à Z officiel du 15-18
Ça peut être cool si tu prends le temps de vivre.
c tro pouri mar du system capitalist ki nou enferme et nous rend inutil ge sui anticonformist apré tout
En plus on meurt tous
La vie ? Mais Aloo quoi !
La dernière fois j'ai rêvé que je mourrais en ayant conscience que je mourrais et franchement j'ai trouvé ça cool.
J'ai pas envie de "mourir" mais de "détruire mon existence". Pour ne plus pouvoir penser du tout et ne plus exister pour ne pas regretter ce que je n'arrive pas à faire ou que j'ai vécu.
Tu me suis?
(Mais bon j'ai quand même la belle vie )
Le pire c'est quand un jour bah j'ai pris une valise avec de sacs et des tractopelles qui mangeaient du sable.
Pas vraiment, Mc-Eight. À moins de croire en une forme de vie après la mort, le simple fait de mourir conduit à la même chose que ce que tu appelles "destruction de l'existence".
pk la vi ? mar du sistaime capytalyx ki nou brwa jean é mar
J'vois pas le rapport avec le capitalisme lol. Si vous voulez (essayer de) dénigrer en parodiant, soit (bien que ça ne se fasse plus depuis 2011), mais essayez au moins d'être dans le sujet.
ils savent pas faire lol
Non effectivement.
pske la mor trool