Titi a raison, vous dites juste que clannad c'est bien parcequ'un pilier quelconque dit que c'est cool
Regardez : tity dit que clannad c'est chiant DONC tout le monde va le tailler, vu que luka et zeloft adorent
Par contre, si je me ramene et que je dis que ttgl est objectivement mauvais (ce qui est le cas) tout le monde me taillera pour ça comme pour Sleep
SAUF que dans le cas de will, il a detesté lui aussi mais personne ne le lui a reproché.
J'en conclut donc, que ce qui fait la note ou la préference d'un anime c'est uniquement SI ET SEULEMENT SI une autre personne influente l'a aimé
Quelconque pillier
J'ai jamais une critique positive et objective avec des faits sur ce topic
Que des trucs comme : "Voir un épisode d'Aria, c'est la même chose que prendre une tasse de thé sous un beau soleil." lol
C'est ce que tu crois, mais ça marque ton inconscient d'une façon ou d'une autre
Light L'univers graphiques est assez exceptionnel pour un dessin animé pour enfant. Je n'ai plus aucun souvenir de l'ost par contre.
Sinon il y a aussi Winnie l'ourson, manger du miel avec ses amis, les plaisirs simples toussa.
:lovey:loveyou: ou:
j'ai vu Aria bien avant que les plebes disent que c'est un masterpiece ou c'est de la merde
Les critiques, les avis sur mal, les gens qui te l'ont conseillés
Ca peut etre pas mal de choses, en gros tu peux te faire pilier'd sans t'en rendre compte
"J'ai jamais une critique positive et objective avec des faits sur ce topic "
Fais des recherches avec mon pseudo alors !
L'avantage avec les depsos justement, c'est que tu arrives a le voir plus rapidement que la plupart des gens. Mais au final, c'est du pareil au meme !
Je parlais du cas Aria bien sûr
si je dis que oreimo est un chef d'oeuvre sur la famille les gens vont pas me tailler alors ?
Ben par exemple je crois que j'avais détaillé pourquoi l'épisode 11 était bon, en me basant sur les faits.
Mais bien sur ça ne vaut que pour un épisode, pour l'anime complet...