Major , je vais attendre les vacances pour me pencher dessus
NANA , sa me fait peur se truc
je vais lire le synopsie par curiosité
Sérieux ce mec (http://myanimelist.net/character/2451/Takumi_Ichi
nose)
c'est le plus gros connard de la japanim.
Tous les perso de school days sont des bisounours à côté.
Light Anime = 5/10 (avant à 7)
Manga = 3/10, plus gros foutage de gueule de la terre.
Tu as mis que 5 à l'anime ? Tu le conseillais avant je me rappelle
La chose qu'il faut reconnaitre c'est que nana a une direction artistique du feu de dieu made in Madhouse.
L'ost est éblouissante, le design très émacié mais élégant, les décors sublimes.
Non vraiment l'anime est "beau" mais le contenu très vite horrible.
TITI c'est endurci
Nana jusqu'à l'épisode 20 c'est génial je l'avoue.
Mais voilà après c'est 27 épisodes indigérables (c'est beaucoup quand même non ?)
Et en effet je l'avais conseillé, mais c'était à Oka car ce genre de drame social lui convenait bien.
Indigérable carrément lol
Bon, même si toi t'aimes pas alors que c'est ton genre de prédilections, je vais passer
Bah mon genre de prédilection c'est la belle romance.
Nana c'est la romance version réaliste qui se fait aucune illusion.
L'héroine est superficielle (déjà que tu trouvais Nanami superficielle mais alors Nana ), tout le monde finit malheureux, les gosses sont abandonnés, un mec se prostitue, ils se droguent, enfin j'en passe et des meilleurs.
Et bien sur c'est feux de l'amour, tous les persos couchent avec tousles autres persos.
Bien ton Spoil
Tout ce que je dis se voit dès le début Dindon tkt.
C'est juste que les 20 premiers épisodes, on se concentre sur les persos "sympas" donc l'anime est très bien.
Puis après on les voit plus, et c'est les connards 100% du temps.
Salut, désolé de vous dérangez mais sa vous dirait un forum dédié au manga/animé alors sa serait cool si vous pourrez rejoindre ce forum : http://tokyozone.1fr1.net/
ps : je suis pas le gérant du site.
Putain je sens que ça peut me plaire
Si on peut avoir une vision de l'amour sans concession pour une fois, ça peut être pas mal. Ça changera de la niaiserie ambiante, et de leur bonheur superficiel
bonheur superficiel
Maison Ikkoku BORDEL.
Ca peut te plaire, mais c'est même pas de l'amour. Tu verras que les persos ne s'aiment pas, mais s'utilisent et sont justement très superficiels dans leurs sentiments. En fait c'est du drame humain mais où malheureusement ta aucune empathie vu qu'ils tous détestables.
Mais c'est sur que c'est pas niais.
J'en ai rarement vu des véritablement niais d'ailleurs, récemment Ano Hana.
C'est pas parce qu'ils sont détestable qu'on ne peut pas avoir d'empathie lol. Et je suis sûr, enfin j'espère, qu'il y a une raison a leurs agissements, et ça peut être intéressant de voir le pourquoi du comment de la dégénérescence
2h40 , je vais devoir me mettre au travail
sa fait longtemps que j'ai pas fait de nuit blanche
Prépare-toi à péter des cables avec Nana Komatsu, mais vraiment.
Elle a été créée pour représenter la jeune fille superficielle de 20 ans qui sait pas ce qu'elle veut.
Ca me fait peur de savoir que tellement de filles lui ressemblent. :/
En fait quand ta fini de regarder de Nana, t'es convaincu que tu trouveras jamais l'amour, c'est déprimant.