Tu n'auras qu'à (call) Rin; il y a assez de combat/drama pour te faire drop Date A live
je peux (call) tout AAS si je veux ça ne me fera pas changer d'avis
je vais start n'importe quel anime sans tenir des avertissements et si ça me plait pas je drop moi meme
Je confirme Suzu.
Et pas mal cet épisode de Date A Live, ils sont vachement cool les épisodes de ce week end.
voila, tu as la confirmation de deux oldfag qui ont de l'experience, tu ne peux qu'avoir tort hyori
que j'ai tort ou pas ne me fera pas changer d'avis j'ai plus besoin d'avertissements parce que l'anime X a du drama ou de l'action je prefere verifier par moi meme
"et je vois pas d'ennemi dans date a live"
Normal tu regarde pas.
l'ennemi c'est le professeur car il donne des mauvaises notes a tout le monde du coup ça engendreune bataille dans la classe et voila c'est de l'action
denis'd brognard'd
puis le mc se cogne le bras sur une table AH MERDE DU DRAMA
une fille en armure =/= action
Donc on m'aurait menti, les valkyries ne se battent pas, c'est pas des combats donc pas d'actions !
MERCI HYORI, tu viens de m'éclairer
Hyori va le voir au lieu de raconter n'importe quoi
je veux bien mais il a pas encore fini de sortir
Excuse moi mais quand tu vois une personne qui a une vitesse de mach3, une force poigne de +1500kg/cm^2 et la facilité de donner des coups d'épées qui explosent n'importe quoi. J'appelle ça un combat
Enfin de l'action
"facilité de donner des coups d'épées qui explosent n'importe quoi " elle a facile a donner des coups d'épées mais elle est pas obligé de le faire
Et Suzu, la fille creepy avec les cheveux noir, celle que je fourre quand elle veut, à la fin de l'épisode 8
Meilleur perso de l'anime.
t'as été traumatisé dans ton enfance hyori pour pas regarder du drame
parce que bon tu loupes des trucs coll
http://www.youtube.com/watch?v=12AgXPRkXA0
AH j'ai hate j'ai hate rin