Ah, parce que j'ai du me barrer alors que je t'expliquait comment fonctionnait l'ISN tout à l'heure
Ouais je sais plus ce que je disais
Suzu J'ai fais 1 phrase mec
Continue comme ça zeloft.
Moi j'ai finis d'apprendre les relations fonctionnelles dans les logarithme
Je vais m'atteler aux continuités et dérivabilité :s
Ok , j'attaque la seconde phrase alors !
Continue comme ça, comme un héros de nekketsu zelofto !
Je crois en toi qui crois en moi qui crois en nous !
Bah il me semble que tu me demandait ce que ça demandait comme connaissances au préalable
En fait pas grand chose
Normalement le programme est progressif, au début tu vois les bases du binaire et tu commences à programmer en HTLM + javascript, puis tu vois des algorithmes de plus en plus complexe au long de l'année. Y'a aussi une partie Hardware, démontage de PC, toussa.
Ah, et tout au long de l'année tu dois faire un projet (en binôme normalement), il me semble que pour tout le monde c'est un jeu en Javascript. A la fin de l'année l'épreuve du Bac c'est un oral, tu présentes ton projet pendant 8 minutes et ils te posent des questions dessus et sur ce que t'as fait sur l'année pendant 12 minutes, c'est coeff 2 comme n'importe quelle spé
Voilà
Oui voila, le pouvoir de l'amitié et de la confiance en son prochain
http://puu.sh/2ZKqs.png
j'ai soudainement mal à la tete.
C'est ça la terminale S ?
Une partie minime des maths en TS
coucou
coucou balmain
au revoir !
En parlant de ça mon oral d'ISN est demain, je me demande bien ce que je branle ici je m'étais juré de réviser
Mais normalement Zeloft on étant en 1ere S si tu as du mal tu peux te rediriger vers une terminale ES.
OMFG PEMT, GO FAIRE UN TOPIC
FAISONS UN TOPIC §
Zepoweur Okay merci pour les renseignements et bonne chance pour ton oral
Haprenti C'est difficile je sais pas si j'ai les résultats suffisants dans les autres matières
thx