T'es conscient de la connerie que tu viens de dire Titanoc
Bon je commence Hentai Ouji to Warawanai Neko, avec pervers dans le titre c'est un anime pour moi ça.
Comment ça Abra?
Dans Death Note Misa n'est pas une yandere, mais elle va quand meme sacrement loin
http://puu.sh/2XZ7s.png
C'est surtout l'humour vaseux pendant les combat censé être sérieux qui m'a bien fait chier. Puis quand tu vois qu'on aurait pu faire passer l'histoire dans le monde fantasy d'où vient Emi et toute la clique, c'est frustrant d'avoir un sol sans grand intérêt à la place
Abramacabre --> Dans l'anime Death Note, Misa Misa a des caractéristiques yandere, et je parle exclusivement de l'anime.
Merci, je vais voir pour Toradora.
Au pire si tu veux de la Yandere Brince, il y a Toradora avec la fille la plus tsundere de la japanimation.
Titanoc Yandere =/= Tsundere
Non tu te trompe Brince misa n'a aucune carac yandere
Yuhrita Voir le profil de Yuhrita
Posté le 21 mai 2013 à 11:41:10 Avertir un administrateur
C'est surtout l'humour vaseux pendant les combat censé être sérieux qui m'a bien fait chier. Puis quand tu vois qu'on aurait pu faire passer l'histoire dans le monde fantasy d'où vient Emi et toute la clique, c'est frustrant d'avoir un sol sans grand intérêt à la place
Justement, tout ça c'est fait en sorte pour faire de cet anime un anime humour et non un anime de fantasy. T'imagines s'ils auraient conservé leurs pouvoirs? ça aurait été un tout autre anime bien serieux, avec du sang des larmes et de la destruction. Faut aimer ce type d'anime quoi. Il y a déjà Attack on titan comme anime de la saison qui prend le rôle. C'est bien d'avoir un petit anime rafraichissant comme ça, je trouve.
Abramacabre Voir le profil de Abramacabre
Posté le 21 mai 2013 à 11:42:18 Avertir un administrateur
Au pire si tu veux de la Yandere Brince, il y a Toradora avec la fille la plus tsundere de la japanimation.
Titanoc Yandere =/= Tsundere
Oh merde j'ai mal lu et en plus je l'ai recopié.
Mais bien sur
Bah oui Abra je connaissais pas le terme de Yandere dans j'ai automatiquement pris ce terme pour son cousin tsundere que j'ai utilisé plusieurs fois sur ce topic.
Lucky star ça l'
Oué bah l'humour marche pas sur moi en tout cas
Ah
Lucky star ça l'air nul je vais essayer Akagi. Fate Zero c'est un bon anime? Je dois commencer par Fate Stay Night ou Fate Zero?
Effectivement, je me suis gouré. Comment pourrait-on qualifier Misa Misa, alors ?
Je pige pas ca
Fate stay night même si il est nul
Fate/Zero est excellent
Comment pourrait-on qualifier Misa
La casse couille de service
Je sais pas semi-Yandere et semi-je sais pas