Surpris négativement Abno.
Je suis désolé Abno
adrien je te hais plus que tout, va te faire enculer toi et ta 4eme dimension
Mon rewatch sera pour la rentrée en septembre, ca fera exactement 1 an que j'ai vu cette merveille. 1 an que ma vision du monde a changé du tout au tout, 1 an que j'ai repris gout a la vie et me contente maintenant des plus petits plaisirs que la vie me donne
Haprenti c'est celui qui tire les ficelles !
Le trio dirigeant, Paradox le pillier, Adrien et sa bande, et Code le réptilien.
c'est celui qui a plein de Code_
on m'a prévenu
J'aurais du mal à watch Aria en perdiode de cours. Je trouve que la periode des vacances est vraiment idéale, tu n'a rien d'autres en tête, tu peux apprécier le show tranquillement et paisiblement.
Nan mais tu shitpost presque jamais sur le topic j'ai l'impression lol. Tes pouvoirs ne sont qu'actifs sur le skype
Et ça vous fait marrer
TheTitanSongG
22:07:40 adrien je te hais plus que tout, va te faire enculer toi et ta 4eme dimension
Abnormalize
22:08:44 Nan mais tu shitpost presque jamais sur le topic j'ai l'impression lol.
Skype catalyseur.
Sur le topic ? Ah ça non jamais
Après une journée epuisante de cours, un episode d'Aria permet de se couper du monde et de prendre un plaisir qui sera d'autant plus fort que le contraste qui produit avec ta journée
à part quand ça part en délire "hyori fromagier et théorie du multiverse fromager"
oui oui
Et de se suicider juste après toobo
Ils floodent, je le sais
Tu te drogues toobo, meurt
C'EST CE QUE TU CROIS ABNO, NE LES CROIT PAS, ILS FONT PARTIE DU TRIO DES FAUX DIRIGEANTS !