C'est si fréquent que ça ? Putain ça existe pas dans ma région faut croire
Genre chez zeloft personne ne connait Naruto
Connaître Naruto = Kikoo jap
oui
Et le placer devant tout autre production ?
Si c'est un mkv utilise Mkvtoolnix avec MkvExtract
Personne ne le place devant d'autre production vu que personne ne s'intéresse a ces productions lol
Salut a tous ! Je suis nouveau sur le blabla , j'ai vu a peu près 200 animes different et mes préférées sont angel beats , higurashi, elfen lied , et je dois en oublier ah clannad aussi etait bien je joue au VN aussi et regarde surtout des animes voila j'espere rencontrer dautres otaku
omg la vieille scène de gore au milieu de tout
n'empêche je me demande comment ils vont conclure cette saison, ça va être un face à face bien epic et je vois mal quelle "solution intermédiaire" appliquer pour que Yang et Reinhard repartent chacun de leur côté.
Salut, as-tu une MAL ?
Ca c'est les gens qui ne savent pas prononcer Cowboy bebop sans rigoler
Héhé Oka
Natsume Ils connaissent même pas One Piece hein
MOi je dis cowboy bibop et vous ?
Angele Bite
Salut Eyako Ici on utilise pas trop Désolé A part ça tu va te faire chier dessus pour aimer AB mais moi je t'aime bien vu que tu aimes Higurashi envoie ta mal
Pareil
bon je go final de la s2 de LoGH
Non mais quand tu leur dit Cowboy bebop ils se foutent de ta gueule quoi, déjà qu'il ne connaisse pas le terme "bebop" ...
+ Salut Eyako
Salut Eyako
Les gens, demain je fais le pont finalement, flemme d'aller au lycée, mais faut que mon père trouve une excuse à la con, vous avez pas des bons trucs pour une situation comme celle la ?