En fait par rapport au problème d'identification du lecteur, ça serait pas si étonnant que ça d'ignorer ce facteur. Comme Darkness a ignoré le style "ecchi-léger" présent jusqu'ici, ce qui suivra peut très bien ignorer le fait que certains lecteurs se disent "lol Rito il est pareil que moi, lol bon lui toutes les filles sont à ses pieds mais à part ça on est pareils !" et se lancer dans un développement logique de l'état d'esprit du personnage.
reviens enculé
LOL ZELOFT
finalement non
va falloir que je continue Kamidori
Je te rappelle qu'il a fallu faire une nouvelle série avec un sous-titre pour passer à ce stade d'ecchi supérieur
Pour passer à la baise, il faudra refaire de même, et dans un nouveau magazine. Et pourquoi pas une nouvelle série hentai même lol
En parlant de ça, Meck, ta tronché combien de filles dans Crescendo pour l'instant ?
Pourquoi dans un nouveau magazine ? Si My balls est considéré comme un ecchi, un TLR habilement censuré peut rester un ecchi même après que Rito se soit accepté.
Depuis que j'ai tronché Kyoko(?) j'ai pas rejoué à vrai dire. Ça m'a quelque peu lassé
quel jeu ?
Pareil.
Mais putain ta vu la scène de cul avec Kyoko, elle dure genre 30 minutes à lire.
et le pire c'est que c'est surement le passage le mieux écrit de loin, étrangement il y avait un respect de la femme que je m'attendais pas du tout à voir.
Oui, c'est une scène de dépucelage relativement réaliste. Même si le délai d'acceptation pour passer à l'acte de Kyoko est un peu surréaliste lol. Elle s'offre bien trop vite, surtout vu sa timidité
Oka C'est pas considéré comme un seinen My balls aussi ?
http://adala-news.fr/2013/05/le-manga-ace-of-diamond-adapte-en-anime/
ça pourra intéresser des gens ici
C'est possible ouais. Putain en fait y'a aucune chance. Moi je veux pas forcément du cul mais que Rito se bouge et accepte les pulsions des filles de son harem Peut être à la fin de la série.
Ouais, ce serait vraiment frustrant si il bouge pas au moins un peu son cul.
Putain, encore un anime de baseball. Et celui-là à l'air de ressembler un peu à Major. Ça va paraître bien fade après ce mastodonte j'imagine
Je veux la suite de Saint Seiya Lost Canavs en animé, s'il vous plaît
Arrêtez avec Omega qui est une daube
Faut regarder Ookiku Furikabutte les gars pour un anime qui parle de baseball de manière totalement différente !
Et en quoi c'est différent au juste ?
Tu parles de quel anime Oka ?