Mais attend, AnH a que 44 chapitres de sortis, comment ça se fait que y'a déjà un anime ? Selon mes informations (Bakuman) il faut attendre beaucoup plus longtemps pour avoir une adaptation. Et l'auteur a deux séries en parallèle ? Toutes les deux relativement jeunes ? Comment ça se fait ?
Et la tsundere
Y a Madoka sinon Dizaster
Il a pas le droit de sortir plusieurs trucs en parallèle ?
Puis le manga a commencé en 2009, ça fait 4 ans comme même
Tu cherches un truc "aussi bon" que Steins;Gate ou un truc qui se rapproche des voyages dans le temps ?
pour le truc bon sérieux et noir y a Monster.
Et le rythme de parution des chapitres est simplement au rythme de parution du magazine dans lequel se trouve Aku no Hana j'imagine
Non mais n'imp quoi le mec il juge sur le synopsis, moi j'ai vu cet anime et je sais à quel point il est sérieux, touchant, fantastique. Ok y'a des pingouins qui parlent mais... ON SEN FOUT EN FAIT, à partir d'un certain moment ils servent à rien, comme l'univers est fantastique forcément y'a des trucs un peu magiques mais bordel le feel est là.
C'est comme si tu disais que tu ressentais rien en regardant Evangelion parce que " c pas sérieux ya des mecha lol"
http://www.youtube.com/watch?v=dZeObxuyZ10
Comment on peut drop Monster srx.
D'ailleurs je veux bien savoir ce qu'il y a de noir dans Steins;Gate
"le style enfantin des personnages" lol t'es énorme mec
A part les cheveux du MC bien sur
Zeloft Mayushii meurt en boucle c'est trop dark
C'est quoi ce spoiler de merde ?
Non y'a que Oka qui est comme ça rassure toi
C'est Oka qui est susceptible
Nan mais si tu veux un anime "noir", oui y'a Madoka et NGE, si c'est la partie citée qui t'as intéressé dans S;G
Non Dizaster y'a que Oka mais faut pas faire attention pour te rassurer je t'informe qu'il juge ses animes sur leur genre alors juger sur le sysnopsys c'est pas si mal au final
mdr Toobo
Dans le genre noir et deep y a Lain, mais c'est p'être un peu trop pour toi ça va finir en drop.