J'ay banday à la scène gay de l'épisode 5
Alarick_
Posté le 29 avril 2013 à 19:49:20
J'ay banday à la scène gay de l'épisode 5
Quota d'une scène gay dans chaque saison
A moins qu'ils fassent les rebellz.
Ben Jaime il parlait d'un mec qu'il a tue et qui disait "kill them all" fin tuez les tous quoi quand il est dans le bain avec Brienne
MTGD
Posté via mobile le 29 avril 2013 à 19:59:08
Ben Jaime il parlait d'un mec qu'il a tue et qui disait "kill them all" fin tuez les tous quoi quand il est dans le bain avec Brienne
Il parlait d'Aerys Targaryen, le père de Daenerys. C'est de ce meurtre d'ailleurs qu'il tient ce surnom "Régicide". On en parle beaucoup dans la saison 1
MTGD Bah oui, il le dit lui même que c'est Aerys Targaryen, le dernier roi Targaryen avant la rébellion de Robert. C'est juste le pourquoi du comment des 3 saisons où Jaime se fait cracher dessus par tout le monde et c'est le père de Dany aussi
http://www.youtube.com/watch?v=4yiX35ddHRU
SPECULATION TIME !
Allez, on essaie de deviner ce qui va se passer dans le prochain épisode
HelpingFR
Posté le 29 avril 2013 à 20:04:17
SPECULATION TIME !
I READ THE BOOKS TIMES
Ca compte si je dévoile tout ?
Ptain je suis largue merci
MTGD De rien mais GOT ça se suit pas uniquement pour les boobs et les épées dans la gorge, il y a l'histoire aussi
JeffreyWinger
Posté le 29 avril 2013 à 20:05:10
HelpingFR
Posté le 29 avril 2013 à 20:04:17
SPECULATION TIME !
I READ THE BOOKS TIMES
Ca compte si je dévoile tout ?
Oui, mais tu met la balise
Helping Flemme. J'aime pas spoiler, en plus ça manque de saveur de faire le mec qui sait ce qui va se passer alors qu'il a lu les livres
Je regarde pas que pour les boobs et le sang oooh mais comme y'a pas mal de noms jsuis un peu paume des fois
Ouais fin Aerys 'The Mad King' Targaryen, ça fait 3 saisonsqu'on en parle, de lui et de son meurtrier. Enfin bref, je veux pas t'accabler, maintenant tu le sais
Moi j'ai juste regardé les grandes lignes sur Wiki (pas trop non plus hein ) et ça ne fait que me rendre encore plus impatient
Au fait, j'espère qu'on verra bientôt le Marcheur Blanc que Sa tuera avec l'obsidienne. On voit d'ailleurs des scènes dans les trailers de la saison 3
C'est le même que celui de la fin de la saison 2
La face de craie avec les yeux bleus sur son cheval en décomposition ?
Je viens de voir le dernier épisode, chaud j'espère vraiment pas que Sansa et Tyrion vont se marier
Par contre elle s'est bien fait owned sa soeur,j'ai pas ris
JeffreyWinger
Posté le 29 avril 2013 à 20:10:27
La face de craie avec les yeux bleus sur son cheval en décomposition ?
Ouais
LikeDream
Posté le 29 avril 2013 à 20:10:45
Je viens de voir le dernier épisode, chaud j'espère vraiment pas que Sansa et Tyrion vont se marier
Par contre elle s'est bien fait owned sa soeur,j'ai pas ris
Comment te dire dans une façon délicate ....
J'ai bien ris*
Nooon ?
Si