Nop Moi chui pas un belge ( belge ) Chui Foxstylerz69, gros boostix sur le forum " Clopes roulées > All clopes " , après l'hero non, le 14 juillet non mais les canniveaux je connais
Boostix gg on va s'comprendre
Sur l'blabla des clopes roulées on m'a dit qu'un fox est partie faire l'armee et qu'il se piquait dans les caniveaux
Sinon vous avez pris quoi a par d'la weed et du teshi ?
Fox c'est moi Y a que moi comme fox Alors c'était surement au nouvelle ans car chui tellement aimé quand je poste peu direct ils s'imaginent des trucs
Lsd,md,k, etcetc, prochain Champi
Bien les tox
C'quoi le meilleur entre la beuh et le teuch d'ailleurs ?
+ les tox il faut migrer ici http://jvcannaweed.forumjjv.com/0-88079-0-1-0-1-0-0.htm
Ass j'aime trop ton pseudo
Bah ouais forcément avec evohx on avait aucune nouvelle depuis deux semaines on se faisait des idées.
moi chui saoul
Dazz EvO est ou
Il me manque cette enculé d'appolon
evo est mort je crois.
et c'est belgo-bourrain qu'est parti à l'armée et qui s'est piqué une fois
d'ailleurs il était à l'hosto ces derniers jours car on lui avait fait boire de l'essence et bouffer une araignée qui l'avait piqué dans la gorge.
Qui ? Belgo ou evo ?
Evo me manque grave....
Legicide Voir le profil de Legicide
Posté le 17 mars 2013 à 00:46:52 Avertir un administrateur
C'quoi le meilleur entre la beuh et le teuch d'ailleurs ?
ca veux rien dire
Tu peux avoir un teuch vraiment immonde comme tu peux avoir une veritable tuerie (autant dans le gout que les effets )
la beuh c'est pareil tu peux tomber sur une vielle exté pourris ou bien une putain de variété qui aura un gout et une defonce incomparable
Donc impossible de dire qui est le mieux ca dependra des gouts et de la qualité de ce que tu a (mais bon pour une grande majorité c'est rare d'avoir du bon teusch )
Les champi c'est nice ouais :3
Moi aussi j'laime mon pseudo najat c'mon principal si tu veux savoir
belgo
et evo était re-passé à un moment jcrois mais effectivement ça fait un moment qu'on l'a pas vu
Ah
Etg non si les deux son excellent beuh > Teush // Si les deux sont degueux Beuh > Teush // Si les deux sont moyen beuh // Teush.
Et pour l'fofo jvcannaweed jsuis pas trop interesse vu que j'ai stop
Donc d'temps en temps ( c'est vraiment rare ) j'passe sur l'blabla des clopes roulées vu que j'connais bien Mode' et Flo
Je te voit jamais et pourtant j'y suis toujours + Mode' est la ce soir