Pour vous dire ça pour les groteux
http://www.youtube.com/watch?v=YgIb88qDut4
Merci de votre soutien a tous
GG
pas mal
Oh ce truc a up
go !
Ah ca fait longtemps coucou la mode du choirmou
Coucou Quive coucou Chiado
coucou key
Du coup ct'ait vrai la vidéo de Norman?
Y parait que c'est vrais mais on a pas trop d'infos dessus
En tout cas moi j'ai rien vu
j'ai trouvé ca sur internet
je cite:
publié le 23/06/2013 à 11h12
"Il fallait bien que cela arrive un jour, la nouvelle tombe comme un cheveu sur la soupe après un flop total au cinéma c'est au tour d'un podcast de subir un échec [...] Norman humoriste, acteur, Youtuber, et incontournable "podcaster" Français, aurait bel et bien publié une vidéo sur l'hébergeur de vidéo google Youtube intitulée "NORMAN - LA MODE DU MOUCHOIR" le 15 juin 2013 tôt dans la matinée vers 6H (Ndlr). Inutile de préciser que le jeune humoriste avait également supprimé une vidéo nommée "les fausses racailles". Peu de temps après sa publication, le jeune Norman aurait supprimé la dites vidéo suite aux avis négatifs. De nombreux internautes affirment avoir vu cette vidéo mais personne ne semble en avoir gardé une trace [...] À ce jour le jeune Norman Thavaud n'a toujours pas été interrogé sur le sujet. Ce matin-là ce sont plusieurs youtubers qui se sont plaints de cette perte [...] Depuis plusieurs mois, Malgré un succès phénoménal auprès des jeunes, Norman essuie les échecs les uns après les autres, serait-ce la fin de son apogée ? [...] À l'heure actuelle il est encore difficile d'identifier des informations sur cette vidéo"
ca vient du site tf1 mais je retrouve plus le lien
Ah okay c'est bizarre tout ça, si ça vient de tf1 c'est ptet vrai ...
Cortex est un bon
Ouais c'est trop un bon
de retour o/
En fait Le truc de Norman est un fake
KouKou Holyjude
Hello tout le Monde. Ya eu un replaud de la vidéo de Norman justement, elle est assez chelou en fait,je sais pas si c'est elle x)
http://www.youtube.com/wam/watch?v=nPFbKXm04gs&hd=1
ya encore des post sur la mode des mouchoirs wtf??