Bon, on se fight pas hein, on est la pour que le 15-18 se rassemble et travaille ensemble, pas pour se foutre sur la gueule par biai de messages. Donc, on arrete de ne pas être d'accord, et on cherche des solutions, ensembles
faites des photos avec des kleenex
J'ai déja poster un message style "c'est génial qu'une mode mondiale démare pour une fois en france"
Epicdr0p
Je joue le jeu de concon , mais bon qu'est-ce que je peus faire d'autres pour contribuer a la baise du siècle :p
nouvelles photos ; y'a des admins?
Moi cette après midi j'ai proposer des choses pour améliorer la page, parce que pour moi, une page qui en jette c'est la clé ! Donc une autre photo de profil, de quelqu'un de "swagg", et une couverture genre rap américain, et que les photos soient inspirer des "catalogues swagg et soin" sa me fera toujours rire, bref, j'pense que c'est déjà un bon début !
Epicdr0p Voir le profil de Epicdr0p
Posté le 20 mars 2013 à 18:04:08 Avertir un administrateur
Je joue le jeu de concon , mais bon qu'est-ce que je peus faire d'autres pour contribuer a la baise du siècle :p
Lien permanent
Partager...PARTAGER MEC !
Peut-être dire qu'elle a démarré au Etats_Unis, puisque c'est ce qu'on dit depuis la page 25 de ce topic !
Epic prends des photos
Wesker, on a comprit, mais la je peut pas !
Peut pas quoi ?
Wesker; si tu correspond au style "rap américain" fais le parceque moi pas du tout
Prendre des photos, je suis solo chez moi, et j'ai pas de choirmou en tissus
Key Ta raison, moi non plus ! Habille toi en Biatch' please ?
Humour
Epik: bouge pas je t'en envoie par Colissimo ...
Epik: J'ai pas les vêtements adéquats
Moi pareil pas trop ! Parce que si eux il l'adopte tu peut être sur que c'est dans la poche
Qui est dans le style ici ?
Lookez sa c'est ENORME
Misa D-g
il y a 4 minutes
Vous avez entendu parler de la nouvelle mode du mouchoir ?
J’aime · · Promouvoir · Partager
Nasserouvitch Gofast : c est pas nouveau ya un reportage qui en parle, j ai la fille de ma cousine qui en ai mort
il y a quelques secondes · J’aime