c'est pas moi qui gère le facebook hein
perso je suis admin, donc prenez des photos et je les mettrais
tiens t'as qu'a prendre une photo wesker au lieu de parler
montre nous ce que c'est une photo stylée pour toi
Quive, du calme il veut nous aider
je sais mais il faut qu'il nous montre un exemple de photo stylée
Pas faux, Wesker, si tu peux, prend une photo
Prendre une photo et perdre mon temps pour des gens qui pleure et qui sont cramé à des kilomètre avec leur comm's et leur photo ? Je donne des conseils c'est tout ! Moi j'en ai rien à foutre c'est pas moi qui l'ai lancé, je trouve sa marrant, je propose des idées, des gens était d'accord, mais pour l'instant vu l'état de la page j'ai pas envie, après si vous en faites qu'à votre tête ok, pas de prob !
on en fait pas qu'à notre tête on te demande juste de prendre une photo pour voir ce que tu entend par "stylée"
ca bide sec !
re les gens !
Mais je vous l'ai expliqué ! Comme les deux autre photos sur le facebook que j'ai cité plus haut, moi je peut partager et tout sa demande à mon groupe de pote de jouer le jeux il accepterait sur ! Mais juste quand la page sera un peu plus avancé, c'est tout !
Qivedupoulay
Posté le 20 mars 2013 à 14:08:58
on en fait pas qu'à notre tête on te demande juste de prendre une photo pour voir ce que tu entend par "stylée"
Regardes la photo Sadamuchi Noel et Damien D. Skins, c'est ce genre de photos qui fait 'stylé'.
celle là aussi est stylée hein
http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/c67.0.403.403/p403x403/205268_140258706145808_1300881296_n.jpg
peut être même plus stylée qu'avec certains et leurs mouchoirs en tissu
Maxisayan : Je sens que toi tu à aussi compris le truc ! Sa fait plaisir, essaye de leur expliqué toi aussi
Désolé mais un gros plan sur un cul(de mec)dans la pénombre avec de l'essuie-tout en guise de 'mouchoir' ça le fait pas du tout...
Je vais faire ça demain je vais rire de cette mode
[[Fayktrock]] avec un mouchoir papier/tissu ?