CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 774775776777778779780781782783784  ... 3663»
Page suivanteFin
DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:17:26

Loadz --> Parce que les gens me regardent comme de la merde, et que si je suis aussi énervé qu'aujourd'hui je vais les défoncer :oui:

Et, j'aime pas le soleil :hap:

Rock --> C'est à moitié moisi Metz t'façon :hap:

Rock[n]TroIl Rock[n]TroIl
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:17:50

Sa dépend si j'ai vu ta tête avant loadz :(

Loadz Loadz
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:18:00

Ah ouais c'est vrai t'as un style spécial. :(

T'as vu ma tête avant ? :(

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:19:16

Aujourd'hui, à été pour moi une.journée merdique aussi bien physiquement, mentalement que sentimentalement :(
Tiut commence ce matin à 8h30. J'arrive comme d'habitude avec mes oreillettes, dans ma bulle avec ma musique à fond ( :hap: ) Je pose donc mon sac auprès du banc que je squatte habituellement avec ma copine. Je m'asseois et attends. J'observe les gens passer tout ça ... 10 minutes plus tard, je vous Ophélie arriver en pleures. Elle pleurait à chaudes larmes. Elle a tracé la.glace en ma direction sans même allez dire bonjour à sa meilleures amie (qui est aussi la mienne) Je me dit que quelques chose de vraiment grave à du arriver :( Elle arrive donc à ma hauteur et lui demande ce qu'il ne va pas. La, elle me dit que sa mère est répartie à l'hôpital car elle est tombé dans l'escalier avec ses béquilles. Les pompiers sont venu la chercher et elle est resté inconsciente pendant 30 minutes avant de revenir à elle. (elle est tombé vers 7h30 / 8h) Je la serre donc dans mes bras et lui fais un gros calin en la rassurant et en essuyant ses larmes sur sa petite bouille. Bref, elle se clame un peu et la.sonnerie retentie. Elle pars donc en direction de sa salle de classe et moi la mienne (Nous ne sommes pas dans la même classe) Je reste donc soucieux et je participe pas du cours (ce qui est très inhabituel chez moi) La prof de physique le remarque et me lance : "Corentin, met toi à bosser sinon, tu le feras en colle samedi" Je ne dit rien et garde mon calme quand tout à coup, je reçois un message d'Ophélie. Je l'ouvre et kiss mais me fait griller par la prof. La prof me prend le portable. J'ai pas eu le temps de le.verrouiller :honte: Elle lis donc le message à haute voix qui disait : Maman est en service de réanimation, papa vient ms chercher à 10h, on va à Rennes, à l'hôpital viens avec moi sil te plait<3" La, la prof à la fin de sa lecture, tout fière me dit : "Et bah, je crois que tu vas avoir un problème ... Tu a cours avec moi de 8h30 a 10h30 ... Tu ne vas donc pas pouvoir partir ! C'est ddommage n'est ce pas ?" Je bouillonnais. Ça a du ce viur sur mon visage car elle ma dit : "mais c'est qje tu t'enerves dis moi :) " S'en était trop. Je me ssuis levé d'un bon et je me suis mis à hurler sur la prof ces paroles : "Ça vous amuses se jouer avec mes nerfs madame ? Vous pensez que jouer avec des atomes, des masses, des forces où l'électricité c'est pareil que de jouer avec moi ?! Je vais vous dire. Censés pas du tiut là meme chose. Vous savez maîtriser tout ca ... Mais moi, quand je ssuis énervé, je ne peut pas être contrôlé. C'est pour ça que je vais vius dire ceci : Fermez votre grande gueule et laissez moi partir. De toute façon, même si si vius me m'autorisez pas à le faire, je le.ferais.quand même. Je vous laisse le.choix. Je me isuis levé et me suis planté devant eelle avec mon mètre 92 :hap: Elle a hésité puis ma laissé partir. Je suis donc sortit en prenant soins de reprendre mon portable bien évidemment. Mais je l'ais entendue appeler le directeur avec le téléphone de la salle :honte: Jai donc pressé le pas et je me suis dépêché d'entrer dans la.voiture du père dOphélie. Il n'était apparemment pas au courant que je venais mais il en était content car il ne savais pas comment réconforter sa fille dans les moments pénibles comme celui la.Ophélie entra dans la voiture 10 minutes plus tard. Nous primes la direction de Rennes. Après une heure de route on est enfin arrivé au CHU. On prend donc la direction du service de réanimation. À l'accueil, on mous dit qu'elle a été transféré d'urgence au bloc opératoire pour opérer sa hanche qui est fêlée au dessus du fémur. On attend donc 15h avant qu'elle ne sorte du bloc et qu'elle sois réveillé. Entre temps, Nius mangeons dans le même kebab auquel j'avais mange la dernière fois. Il était tres bon. :oui: Quand Nous sommes remonté, et que nous sommes rentres dans la chambre, le visage de Patricia était méconnaissable. Elle avait le nez cassé et écorché ainsi que deux dents cassées des suites de sa chute. Ophélie s'est littéralement écroulée. Et elle s'est mise à pleurer .... J'ai eu du mal à la réconforter. Patricia avec du mal à parler à cause de ses deux dents cassées et des restes de sa lourde anesthésie. Nous avons étés sortits de la chambre 1 h plus tard par le chirurgien. Nous sommes donc rentrés. Et ces LÀ que Lucie entre encore une fois en jeu :-(( Les blasés de première ont étés interrogés sur moi et mon comportement habituel. Et la, elle a dit que jetait souvent violent et que je me.battais souvent ... Que j'avais l'insulte facile et qu'une fois, j'aurais essayé de la frapper :honte: Mes parents ont donc reçus un appel du lycée et je suis viré pour 3 jours. En prime, je devrais voir un psy scolaire une fois par moi :honte: Ma mère gueule et pense que cest vrai tiut ce qui a été dit par Lucie :honte: En prime, je n'ai pas le driit d'aller voir ma copine pendant 1 semaine chez elle alors que c'est maintenant qu'elle en ae plus besoin ... Je vais finir par la défoncer cette Lucie de mes couilles :pf:

P-P-P-PAVAY ! :hap:

Loadz Loadz
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:19:41

Pavé j'ai pas lu

DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:19:58

Loadz --> J'ai des piques, des gants noirs, et une veste noir à la Matrix ou à la Blade :oui:

Loadz Loadz
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:20:17

J'ai vu ton FB t'aleur, j'ai vu ça. :hap:

PetitOisillon PetitOisillon
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:21:04

Manu :d)Tant que tu arranges les choses :oui:
Red :d) Ok :hap:
Tchi :d) Je lis

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:21:50

Manu -> Tu devrais lire mon pavay :hap:

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:22:16

PO : Merci :ange:

Rock[n]TroIl Rock[n]TroIl
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:24:23

Non loadz j'ai pas vu ta tête.

Loadz Loadz
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:25:04

Pourtant quasi tout le monde l'a vu ici. :noel:

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:25:37

Pas moi :svp:

DarkManu549 DarkManu549
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:26:15

Loadz --> Je l'ai pas vue la tienne, et mon FB je le mets souvent ici :rire:

Tchichi --> Non je suis énervé aujourd'hui :oui:

aIkpote aIkpote
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 00:26:56

Ca veut dire quoi quand une fille envois "Et si j'ai un amoureux tu seras jaloux ?" sachant que c'est celle que je kiff et qu'on est assez proche. :pf: Pourquoi me dit-elle ca ? :pf:

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:27:01

Je gueule a un moment :hap:

Rock[n]TroIl Rock[n]TroIl
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:27:25

Loadz montre la alors :hap:

micro-geek micro-geek
MP
Niveau 8
26 mars 2013 à 00:28:07

Moi enfin je sais pas , elle est jolie , a ce qu'il faut ou il faut et est super tigent jpensais au début que c'étais une grosse kikoo mais pas du tout .
Mais je sais pas si c'est un fantasme ou de l'amour

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:28:12

Ça veut dire qu'elle te test :ok: Foire pas sur ce coup la :)

Loadz Loadz
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 00:28:15

http://www.zupmage.eu/image-96956-476368-417655258252002-133759870-o

kdo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment