Je manges, tu mange, il manges, nous mangez, vous mangeons, ils mange
TeZ Tu essaies de tenir le ratio a 100 ?
ils croivent
Frisk- Mauvais accord avec « tu ». Le verbe devrait être à la deuxième personne du singulier.
Mauvais accord avec « il ». Le verbe devrait être à la troisième personne du singulier.
Mauvais accord avec « il ». Le verbe devrait être à la troisième personne du singulier.
Mauvais accord avec « ils ». Le verbe devrait être à la troisième personne du pluriel.
Mauvais accord avec « elles ». Le verbe devrait être à la troisième personne du pluriel.
Je t'offre ce superbe Bescherelle Hatier édition 2013 :
Meiliv Mauvais accord avec « Je ». Le verbe devrait être à la première personne du singulier.
Mauvais accord avec « tu ». Le verbe devrait être à la deuxième personne du singulier.
Mauvais accord avec « ils ». Le verbe devrait être à la troisième personne du pluriel.
Je t'offre ce superbe Bescherelle Hatier édition 2013 :
Frisk
[23:36:48] <Smail>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-130920208-3843-0-1-0-qui-est-amoureux-ici-coeur.htm#message_134496790
si ça vous intéresse, il boost comme il dit... depuis début aprèm sur ce topic
Bordel
Flood la arretez.
Squir' voire plus.
Nombre de messages postés sur JV Chat
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
frisk- › 166 messages postés
Chaud en une soirée
et j'etais pas en continu pourtant
Faut tout enchaîner sur une phrase
Je vous propose un petit exercice de correction :
Ces grosse entreprises ne sont jamais satisfaites des profits qu'elles ont amassées.
Tu sembles oublié que la fortune des riches en France est doublement imposé.
La France est devenu un enfer fiscal improductif qui risque d'entraîné l'Europe dans une autre récession.
Tu penses que les entrepreneurs québécois prospère sont obligé de toléré de tels taux?
Et moi qui croyait que l'abnégation et la compassion étaient les lampes de l'esprit; je vais revoir mes pensées et me tourner d'avantage vers mon nombril.
J'étais amoureuse de lui et lisait dans tout ce qui le concernait.
Je trouve qu'il n'as pas tord.
On ne peut rester infifférend à votre article.
Je comprend que tu es retraité et que tu cherche à passer le temps.
Essais donc de nous en épargner quelque unes!
Lawl
Naaaaaaah arrete
(c/c d'un site )
+ OMG Frisk je DAYDAYBAY
non stp
J AI DDB
pitié
Il va buguer ma geule
Ah les batards.
c'etait pour le detruire, bande de traitres