Je vais bientot le savoir
Hâte ?
mouaip un peu, enfin surtout hâte que ce soit le bon moment car ça signifiera aussi la fin des contraintes scolaires
Je compte pas lui demander avant d'être sur de pouvoir sortir presque tous les jours enfait
Manu en premier c'est goku qui a montrer son ssj puis après trunk étant donner qu'il ne savait pas que trunk était son fils et qu'il voulais surpasser goku il c'est entraîner et est devenu ssj et c'est juste après qu'il devenu super végéta
Thuin > c'est ça qui est cool (:
Ok
Je vois, essaye d'éviter de lui demander, embrasse là plutôt
Kuyt t'es pas un peu calculateur toi
enton --> Ouais enfin il fait un cauchemar ou il voit Trunks et Goku en SSJ qui le narguent
Ca aurait été moins violent si y avait juste eu Goku
Non franchement pas là Thuin
quand tu embrasses et que ça marche pas le rateau est inévitable et tu acquiers une réput' de merde dans son entourage, c'est bof
aprés quand ça marche c'est la classe
Quand je suis vraiment amoureux je le suis moins, calculateur
enfin inévitable c'est pas le mot, douloureux plutôt
Ben fais un cauchemard alors mais dans tout les cas il se serait entraîner...
Mais peut être pas avec un point de 5tonne
Mon bébé
Kuyt, les demandes c'est mauvais, cela doit être naturel ! Et puis tu n'es pas obligé d'embrasser direct
Le truc c'est que les déclarations verbales si elle dit non... et bah c'est finit
alors que si tu l'embrasses elle est un peu sur l'effet de surprise
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-704646-1-0-1-0-ban-mamandethuin.htm
Tu me deçois,je vais te couper l'Internet
oui mais il faut parler avant, aprés ça se voit a l'expression / au rapprochement des visages le moment ou il faut embrasser tu penses pas ?
Par exemple tu lui dis "Attention, si tu pars pas dans trois secondes je t'embrasse !" en souriant
Si elle ne bouge pas c'est bon signe
Si elel part en riant tu n'as rien eprdu et tu ris toi aussi ça passe tout seul
Rien à perdre, tout à gagner