CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est amoureux ici ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 3663»
Page suivanteFin
Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:03:07

Et toi ?

PS : J'ai toujours mal aux côtes :-(

ougtibu ougtibu
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:11:33

Bonsoir.

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:30:19

Le père d'Ophélie vient me voir demain chez moi seul à seul car elle arrête pas de pleurer :snif: et qu'il ne veut pas la laisser comme ça.

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:34:32

J'espere :) Je prépare mes arguments et j'ai déja trois personnes qui sont prêtes à m'aider pour ça :)

PetitOisillon PetitOisillon
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:35:22

Tchi :d) C'est la que tu sors le grand jeux :oui: Justement Ophelie connait ta relation avec Julie. Tu peux même sortir le message ou Julie dit qu'elle veut frapper Ophelie (donc la sois-disant amie de son père) ça va lui faire mal. Ophelie pourra justifier son conportement. :oui:

jesuispossayday jesuispossayday
MP
Niveau 7
13 mars 2013 à 00:36:28

j'aimerais bien retomber amoureux sa fait longtemps :-(

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:37:40

Jesuis :d) Tu fais partie de l'élite alors ne retombe pas dans la déchéance :oui: :-(

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:44:21

Lui dire =/= Montrer les preuves? :(
Et puis même ce genre de plan ce n'est pas a utilisé si leurs couple est en pleine forme et que la fille n'est pas crédule :oui:

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:46:10

Cest pas Julie mais Lucie :hap: Mais déja, je vais commencer par mettre un terme aux fausses idées qu'il a de moi (mec qui en a rien à foutre, toxico, alcoolo ...) Ensuite, j'attaquerais Lucie. La, je pourrais montrer les messages et toute reste :oui:

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:52:55

Tchi :d) J'ai juste a dire que Lucie* ( :hap: ) tu peux la couler et faire en sorte que tout le monde la lache mais est-ce que ça en vaut pas la peine? Concentre toi sur le couple et son père (ophelie). Justement elle perdra toute crédibilité juste avec ce seul message avec tout ce qu'elle a dit sur toi tu lui sors au père juste ce message, (Si il dit que tu mens c'est pas elle, tu demande a Ohelie le numéro (+le répondeur si Lucie l'a modifier)) tes ami(es) peuvent aider, ta copine est mal + peut confirmer sont comportement, elle t'aime et toi aussi et le père n'aura plus confiance en elle et donc laissera le doute. A toi de jouer :oui:
Au passage bravo a la fille qui reussi a convaincre son père :oui: Les femmes sont la faiblesse des hommes :hap:

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:04:54

Je ne suis pas du genre rancunier d'habitude mais la, j'ai envie de lui détruire sa vue comme elle a failli le faire pour moi ... Et pour le père d'Ophélie, je lui montre 4 messages qui disent :
- Si tu ne quittes pas ta copine, je la frappe.
- Tu sors avec moi et je te suces
- Ne reste pas avec cette grosse pu**, je vaut mieu qu'elle et moi, je saurais prendre soins de toi.
- Tu as voulu me briser ? Maintenant c'est moi qui vais vous briser.
Je les feraient peut être tourner, surtout le deuxième. Les trois personnes sont la pour témoigner que je ne suis pas ce qu'il crois que je suis.

Darkyrion Darkyrion
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:07:27

Je serais toi je balancerais tout sur tout pour la faire souffrir un maximum et j'y prendrais plaisir.

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:17:48

Tchitchi :d) Si tu veux la "détruire" on commence par les adultes dans ton cas, puis vient les amis qui sont proches de la cible et en suite la réput :oui:
Déjà juste l'amitié qu'il y a entre le père et la famille de la cible ça sera toucher (surtout que c'est elle qui est venue voir le père pour dire des conneries). Tu as intérêt a faire un perfect si tu t'y mets.

Dark :d) C'est mieux quand tu es proche de la cible et que tu l'as voit souffrir sans qu'elle sache d’où ça vient :content: elle commence perdre petit la confiance des autres et elle même ne fait plus confiance elle devient alors fragile. Mais bon comme je l'ai dit pour moi tchi même si Lucie le mérite contente toi de faire le "nécessaire" avec ta copine :oui: Tu lui montreras juste que ces propres actions n'ont fait qu'aggraver son cas et renforcer le votre, que ça n'a servie a rien et que si elle veut continuer qu'elle ne se relevera :oui: ça devrait la calmer.

Le_Tchichi Le_Tchichi
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:20:28

Dark -> Oh, ne t'inquiète pas. Ophélie la connaît très bien et connais ses pires craintes qui sont de devenir seule. Sans personne. Et ça, c'est assez facile pour moi de lui retirer ses amis. Plus de la moitié lui ont déja tourné le dos après qu'elle se soit fait démontée en pleine rue par ma copine :rire: Pour le reste, elle leur a raconté de la merde sur moi et ils sont tous plus où moins contre moi :( Mais à force de raconter de la merde, ça ce voit. Elle en raconte des énormes comme son cul et ses amis commencent à se poser plein de questions, notamment sur ses sous disants soirées. Mais j'ai plusieurs preuves qu'elle.n'était pas à ces soirées la.

Darkyrion Darkyrion
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:25:20

Une fille pareille je transforme sa vie en enfer, elle a faillit briser deux coeurs, alors pour égalier si faut lui briser le sien :noel:
Même si dans l'idéal faire le nécessaire suffit, pour qu'au final tu passes pour un héros et non pour un méchant, elle mériterait l'enfer :hap:

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:27:01

Mon post est passé inaperçue :hap:

Darkyrion Darkyrion
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:27:25

Ca me fout les boules mais d'une force les gens qui jouent avec les sentiments et l'amour :hap:

Mais bon, si tu t'en sors avec ta copine c'est le principal.

PO :d) Il était gros en plus :noel:

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:30:52

Dark :d) Pire j'ai juste la mania de post au mauvais moment naturellement :hap:

MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:31:47

manie* :hap:

gamerphil34 gamerphil34
MP
Niveau 8
13 mars 2013 à 01:32:44

J'me suis fais largué aujourd'hui :-(

L'amour c'est comme de la merde: c'est de la merde :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 3663»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment