Heu
Sa le fais non
Non
Tes trop jeune pour comprendre
Non, c'est vraiment nul genre en cadeau je lui offre une capote
Offre lui ta beat elle va kiffer
Un film pron Solo Male
Threesom
Heu..
Avec le frère
Non merci
Je suis il serait d'accord
Ou avec sa meilleur amie la biatch
la c'est le meilleure amie de mon frere qui serait pas d'accord
meilleur*
Ou son meilleur ami la biatch
Les mecs c'pas pour moi
T'y connais rien au threesom gamin
C'toi le gamin
J'ai bientôt 18pige gamin
ATTENTION, pavé en approche
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, j'suis pas bien. Nan vraiment pas bien. Depuis quelques temps je me rapproche d'une fille. C'est pas un canon de beauté, mais elle est a énormément de charme. Je m'entends extrêmement bien avec elle, je traine souvent avec elle, je rentre 2 fois sur 3 avec elle, on arrêté pas de parler...
Bref je l'adore. Elle a ce petit truc que les autres n'ont pas, et en plus c'est une otaku (bien que je sois plus un geek mais bon). Et y a environ 2 mois, elle m'a demandé mon numéro "juste comme ça". Depuis on arrête pas les SMS.
On a plein de points en commun, puis bon voilà, on se ressemble assez. Une grande majorité de personnes pensent que nous ferions un bon couple, qu'on est "trop mignons" etc. Mais bon, ça allait pas plus loin...
Sauf que depuis 2 semaines, je tombe peu à peu amoureux. Je préférais nier cela, par peur d'avoir mal au coeur si elle ne voulait pas de moi. Mais ce qui devait arriver arriva.
La semaine dernière, je rentre avec elle et nous restons cote à côte une bonne trentaine de minutes. Nous parlons etc. C'est là que je ressens vraiment que j'ai des sentiments pour elle. Elle me correspond parfaitement. Comment ne pas subir son charme. Seulement voilà. Le lendemain, une amie commun vient lui parler, comme quoi un mec (il s'appelle Alban) l'apprécie. Un peu trop même. Ils ne se sont presque jamais parle donc je prends pas ça au sérieux. Je lui demande qu'est ce qu'elle compte faire. Elle me dit qu'elle a "pitié", alors elle va lui parler vite fait. A partir de ce moment, je suis déconnecté du récit, je sais pas trop ce qui se passe. Je continue un peu à nier mon amour pour elle, mais je ne vais pas résister éternellement.
Je me tiens un peu au courant, comme quoi le mec est super timide, il va pas la voir etc... Mais hier, ils se sont parlés. Aucune idée de ce qu'ils se sont dits. Tout ce que je sais, c'est que lui aussi est otaku. Hier on s'est assez peu envoyé de SMS. Ce matin, notre amie commun, qui l'a renseigné sur Alban, me dit une chose perturbante. Je cite, à peu près : "Hey ça va ? "
Pas le temps de repondre. "Qu'est ce que t'as fait de *** (celle que j'aime) elle est où ?
- Euh dans le hall pourquoi ?
- Tu sais, faut que tu te dépêche. Si tu veux *** va falloir te battre maintenant. Elle arrête pas de me dire des éloges sur lui, faut te depecher ! Je sais pas ce que tu compte faire, mais bats toi !"
DA FUCK. J'ai rien compris. A 8h le cerveau est embrouillé, je savais pas trop quoi répondre. La prof arrive, on entre. Je suis resté 2 putains d'heure derrière *** sans rien faire. Sans rien lui demander. Qu'est ce que ça voulait dire "me battre" ? Comment pouvait-elle savoir à propos de ce que je ressens ? *** lui a forcement parlé de moi. Et quand bien même, qu'est ce que j'ai à craindre ? J'ai aperçu Alban dans le couloir. Il est un peu plus grand que moi et surtout plus baraqué
Mais là j'ai réellement pas compris. Je sais pas quoi faire. Faut que vous m'aidiez. Me proposez des solutions. Jeudi j'ai une perm rien qu'avec *** et peut être mon amie commun. Ce sera le moment de tout mettre au clair. Demain je ne crains pas grand chose, on n'a qu'une heure sans pause.
Pour résumer si vous n'avez pas envie de tout lire : j'ai besoin d'aide. Je tombe amoureux de ma meilleure amie, je sais que c'est franchement jouable, on se ressemble énormément. Mais depuis peu, un mec dénommé Alban me fout des bâtons dans les roues. Comment la conquérir ? Lui faire comprendre en douceur que je l'aime ? On est destiné, tout le monde le dit. Alors aidez moi. Le mec est super timide, je pourrais lui faire pression, je connais du monde...
PS : J'espère que l'on répondra